Avis Orange : quelles sont les opinions des clients sur l’opérateur ?
Orange est l’un des principaux grands opérateurs du territoire. On peut également noter qu’il a été le premier fournisseur sur le marché des télécoms, ce qui lui a permit de se placer en leader pendant de nombreuses années. Mais est-ce encore le cas ? Si aujourd’hui Orange profite d’une très bonne réputation, l’opérateur possède également des faiblesses face à la concurrence.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur Orange afin de bien choisir votre opérateur, croiser les différents avis des clients est une très bonne idée. De cette façon, vous pourrez vous faire une idée de la qualité de services de ce fournisseur grâce aux retours des abonnés satisfaisants et mécontents. Alors, restez avec nous pour tout savoir des avis sur Orange !
Sommaire
Quels sont les avis clients sur l’opérateur Orange ?
Dans leur globalité, les avis sur l’opérateur Orange sont assez positifs. En effet, les clients estiment qu’Orange possède un très bon réseau. De plus, ce fait est cohérent avec la couverture réseau Orange, dont les chiffres sont plus que corrects par rapport aux concurrents. Ensuite, le retour d’expérience des abonnés indique une assistance client très satisfaisante. L’opérateur accorde notamment une grande importance à son service client Orange.
Au niveau des offres, Orange met à disposition de ses clients un large choix d’abonnements mobile, de box Internet et de divers équipements et options supplémentaires. Ainsi, vous serez sûr de trouver un forfait adapté à votre profil. Toutefois, les prix proposés ne sont pas les meilleurs du marché. Il sera cependant régulièrement possible de profiter de promotions chez cet opérateur.
En conclusion, Orange profite donc d’une réputation d’opérateur fiable. Généralement, ce fournisseur inspire de ce fait une certaine sécurité à ses abonnés. Et si vous pouvez constater néanmoins une majorité d’avis négatifs en faisant vos propres recherches, rassurez-vous. En effet, n’oubliez pas que nous avons tous tendance à émettre des opinions négatives, et ne pas donner de retour client lorsque notre expérience est pourtant positive.
Tous les avis clients
On ne trouvera pas mieux qu’Orange pour la rapidité des débits. En 4G+ chez moi je télécharge une vidéo HD de 8 Go en moins d’1min30. Ma fibre va être jalouse à ce niveau-là..
Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte
Catastrophique !
Installation fibre en cours depuis mars 2022 !
6 passages du technicien et toujours la même histoire !
Service client horrible ! Des opératrices qui raccrochent au nez et nous conseillent de changer d’opérateur !
Leader du marché à l’image de son pays
Leader du marché à l’image de son pays, escroquerie, vol, mais subtile.
J’ai souscrit un abonnement mobile le 2 décembre, je reçois un mail m’indiquant que je peux envoyer mes documents via un lien pour valider mon contrat.
Sauf que visiblement tout le monde s’en fou de ce lien, et les documents n’arrive jamais (sans parler du fait qu une copie de votre CI viens d’êtres mis on ne sais ou sur internet). Rappelons que nous avons 15 jours pour envoyer les documents sous peine d’être facturer. Comme personne ne va jamais recevoir les pièces car le lien ne fonctionne pas, je vous laisse deviner la suite et la subtilité de la mise en place de cette arnaque. De plus chez Orange nous recevons souvent des SMS disant : Orange vous offre 40 Go, votre offre viens de passer de 80 Go au lieu de 40 Go. Sauf que regarder bien votre facture, elle aussi elle augmente :). Merci Orange 🙂 ps : bien entendu je ne parle pas de la qualité des conseillers qui sont juste la pour tenir la conversation, si vous cherchez de vraies infos il faut les trouver vous-même !
Après avoir passé plusieurs années chez free et subissant de nombreuses coupures internet, j’ai décidé de passer chez Orange. J’ai pris la Livebox max à 29,99€ par mois, et je dois dire que je ne suis pas déçu. L’internet Orange fonctionne très bien, tout comme la petite module TV orange fourni avec le modem. Les débits fibre Orange sont satisfaisant également : environ 350 mb/s, quelle que soit l’heure de la journée. Bref, je paie un peu plus cher qu’avant, mais la qualité Orange a un prix : celui de la tranquillité !
Énormément de problèmes avec le replay impossible de voir quoi que ce soit depuis plusieurs jours
Réponse de Mezabo.fr
Bonjour Nicolas, merci pour votre partage d’expérience à propos d’Orange et ses services TV. Pourriez-vous nous indiquer depuis quand vous rencontrez ce souci ? Nous n’avons pas eu d’autres remontées clients à ce jour, donc nous sommes curieux de connaitre la date de survenance de votre problème afin de pouvoir interroger Orange à ce sujet.
Merci
Rémi de Mezabo.fr
Orange, 3 mois sans ligne fixe, promesses d’intervention pour rétablir la ligne tous les deux jours, et toujours rien !!!!
Les prélèvements sont toujours effectifs, impossible de changer d’opérateurs .. pas d’internet .. C’est inadmissible !! ma mère est en insuffisance cardiaque, insuffisance respiratoire, mobilité réduite.
Ligne devait être rétablie 22/09 et reportée au 27/09… même prévenue, pas de message, pas d’appel téléphonique, les conseillers nous disent tout et n’importe quoi !! incroyable
Grande preuve d’incompétence
Orange, ça reste véritablement le top du top. Le réseau Orange est totalement supérieur aux autres. Je n’ai jamais eu un seul problème de connexion là où j’entends mes amis se plaindre sans cesse des autres opérateur.
Laisser un avis sur Orange
Que pensent les consommateurs du réseau 4G et 5G Orange ?
Les avis sur le réseau Orange sont dans leurs grandes majorités très positifs. Et cela se comprend ! En effet, le réseau Orange en 4G couvre plus de 99% de la population française, et 93% du territoire. Concrètement, cela représente pas moins de 26 736 villes françaises couvertes par les opérateurs existants. La couverture du réseau Orange a d’ailleurs connu une croissance exponentielle ces dernières années.
En outre, les opérateurs Orange mettent tout en œuvre pour accompagner leurs abonnés, où qu’ils se trouvent. De plus, Orange n’hésite pas à déployer la 5G en installant de nombreuses antennes un peu partout en France, notamment dans les grandes villes. Les consommateurs sont donc très satisfaits des efforts fournit par l’opérateur, et par la qualité du réseau 4G et 5G. De ce fait, il est compréhensible qu’Orange soit considéré comme le réseau mobile numéro un sur le marché des télécom par l’ARCEP.
Parmi ses atouts, Orange peut ainsi profiter du titre de leader des réseaux mobile, obtenu par les études mené par l’ARCEP, le Régulateur des Télécom. Ce dernier confirme bien qu’Orange se positionne en tête de la qualité de services des réseaux mobile sur le marché, et cela, pour la 11ᵉ fois consécutive.
Ce n’est pas tout, les opinions sur les réseaux 4G et 5G d’Orange révèlent des débits très satisfaisants. Voici une idée de la vitesse de connexion Internet maximum possible chez Orange :
Performance 4G :
- débit descendant de 75 jusqu’à 150 Mbit/s
- débit montant jusqu’à 10 Mb/s
Performance 5G (zones couvertes en 3.5 GHz) :
- débit descendant jusqu’à 2,1 Gbit/s
- débit montant jusqu’à 126 Mbit/s
Service client d’Orange : Quels sont les avis de ces clients ?
Avoir un abonnement de qualité à tarif intéressant, c’est le critère numéro un des consommateurs lors du choix de leur offre mobile ou box Internet. Néanmoins, on oublie souvent qu’un bon service client est indispensable pour une expérience réussie chez un opérateur. Vous n’êtes jamais à l’abri d’un quelconque problème avec vos équipements, ou bien d’une interrogation. Et il est toujours satisfaisant d’avoir un bon suivi lors de vos démarches. Voilà pourquoi vous devriez vous intéresser aux avis sur le service client d’Orange.
Voici une bonne nouvelle si vous envisagez de souscrire chez Orange, l’opérateur reçoit des avis très positifs sur leur service client. En effet, leur assistance technique, client, et commerciale semble très satisfaisante, au vu des retours consommateurs et des éléments visibles sur le site web d’Orange.
D’autre part, il est notamment très facile de contacter Orange en cas de besoin. D’ailleurs, les moyens mis à votre disposition pour entrer en contact sont nombreux : assistance par téléphone ou en boutique Orange avec un conseiller ou technicien, le chat du site Internet, ou encore une adresse e-mail et une adresse postale. Ainsi, vous êtes libre de sélectionner le mode de communication qui vous convient le mieux. En outre, les conseillers à votre écoute sont assez réactifs lorsque vous avez besoin d’assistance.
Avis sur les forfaits mobile d’Orange
Concernant les différents forfaits mobile proposés par Oranges, les opinions sont mitigées. En effet, ces offres mobile possèdent des atouts non négligeables, mais également des inconvénients qui pourront mécontenter certains clients. Voyons les avis sur les forfaits Orange.
Tout d’abord, les consommateurs noteront l’excellent réseau d’Orange, qui a déjà su faire ses preuves et qui continue de justifier sa place de leader parmi la concurrence. Ce dernier possède l’avantage d’être de qualité sur une très large zone. Ainsi les abonnés mobile se situant dans des zones considérées “mal couvertes”, peuvent se vanter de profiter d’un assez bon réseau malgré tout, avec leur forfait Orange. En outre, les clients mobile Orange citent également les atouts du service client, qui est considéré par beaucoup comme accessible et efficace. En cas de problème, il est donc facile de contacter un conseiller Orange pour vous accompagner. Enfin, les diverses options proposées par l’opérateur sont aussi une remarque positive et régulière de la part des consommateurs.
Néanmoins, cette qualité de service est accordé en échange d’un prix supérieur à ceux utilisés par les concurrents. De ce fait, beaucoup de clients estiment que les tarifs élevés sont un défaut majeur des offres mobile Orange. Pour les petits budgets, il s’agit d’un coût à ne pas négliger. Par ailleurs, les prix chez Orange ont l’inconvénient d’augmenter après les 12 premiers mois d’abonnement. Heureusement, les forfaits mobile Orange étant sans engagement, les clients mobile ne se sentent pas piégés pour autant, et peuvent résilier leur forfait mobile Orange quand ils le souhaitent.
Les différents forfaits mobile proposés par Orange :
S’engager chez Orange pour un forfait mobile ou une Box Internet Orange peut être très intéressant. En revanche, vous ne devez pas choisir n’importe quelle offre, car les abonnements Orange comprennent fréquemment une période d’engagement de 12 ou 24 mois. Par conséquent, votre choix de forfait mobile ou de box internet doit être mûrement réfléchi. Ainsi, il est utile de comparer les avis sur Orange.
Orange propose divers forfaits mobile, adapté à chaque profil et budget. Vous trouverez forcément une offre intéressante dans cette sélection. Notons que tous les forfaits mobile Orange sont sans engagement, mais que le prix initial augmente après 12 mois.
L’opérateur commence par proposer des petits forfaits 4G à partir de 2,99 Euros par mois pour 100 Mo, puis un abonnement de 13,99 € pour 20 Go de data. Ces deux offres peuvent être bloquées, et permettent jusqu’à 2H d’appels.
Ensuite, les offres vous permettent de profiter des appels en illimités. Orange propose alors un forfait à 21,99 euros par mois pour 10 Go, ainsi qu’un abonnement avec 70 Go pour 14,99 €.
Concernant la 5G, Orange vous proposera 3 forfaits pour profiter correctement de cette technologie : une offre à 120 Go pour 20,99 €, une offre à 130 Go pour 29,99 €, et enfin une offre à 200 Go pour 49,99 euros par mois.
100 Mo dont 100 Mo à l'étranger
2h d'appels et SMS illimités
Sans engagement
Réseau mobile numéro 1, 1Go offert sur demande
100 Go en 5G dont 100 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Sans engagement
Réseau mobile n°1
20 Go dont 20 Go à l'étranger
2h d'appels et SMS illimités
Sans engagement
3 numéro en illimités
170 Go en 5G dont 100 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Sans engagement
Multi-SIM Internet
120 Go en 5G dont 50 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Sans engagement
Réseau mobile n°1, 19,99€ pour les 18-26 ans
50 Go en 5G dont 50 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Réseau mobile n°1
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
iPhone 15 à 519€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Pixel 8 à 159€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy S24 à 449€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Xiaomi 14 à 469€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy A14 à 1€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Réseau mobile n°1
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Multi-SIM Internet
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy S23 à 359€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy Z Fold6 à 1139€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
iPhone 14 à 479€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy S22 à 399€
200 Go en 5G dont 120 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Galaxy Z Flip6 à 539€
240 Go en 5G dont 140 Go à l'étranger
Appels et SMS illimités
Engagement 24 mois
Réseau mobile n°1
Avis sur les offres box internet d’Orange (Livebox, Livebox Up)
Malgré seulement 2 offres Livebox proposées, les clients box Orange sont dans l’ensemble très satisfait des services Internet de l’opérateur. Ainsi, en Fibre optique comme en ADSL, les abonnés citent généralement un réseau de qualité avec des hauts débits très performants. Parmi les différents avis box Orange, on remarque que peu de coupure sont rapportée, et que les foyers situés en zone rurale disposent néanmoins d’une bonne couverture pour la fibre. De plus, les consommateurs rapportent un assez bon service client pour les Livebox, lors des éventuels problèmes qu’ils peuvent rencontrer. En effet, Orange est bien connu pour disposer d’un service client très réactif et rapide d’après la majorité des abonnés.
Cependant, les clients box regrettent à nouveau les tarifs élevés proposés par Orange. En outre, les prix augmentant considérablement après les 12 premiers mois, les plus petits budgets font régulièrement part de leur mécontentement sur ce sujet. Les Livebox Orange comprennent toutes une durée d’engagement d’un minimum de 12 mois. Anis, pour résilier leur Livebox Orange, les abonnés devront attendre la fin de cette période ou s’acquitter de frais de résiliation.
Quel est l’avis des clients sur la Fibre Orange ?
Orange profite d’un très bon réseau, ce pourquoi il met régulièrement en avant ses offres box avec la fibre optique. L’opérateur propose actuellement deux Livebox en Fibre, et ces dernières reçoivent d’assez bonnes critiques de la part des abonnés Orange. En effet, les avis fibre Orange sont très positifs.
D’après les clients Fibre Orange, note la qualité du réseau Fibre, avec un débit fluide et très peu de latences. Les débits en eux-mêmes sont assez satisfaisants. De plus, on ne note pas de différence énorme les débits réels et les débits théoriques annoncés par Orange.
Outre le haut débit, les équipements Fibre sont également de qualité d’après les abonnés Orange. De plus, l’opérateur n’hésite pas à proposer un matériel adapté aux foyers ,afin de maximiser la performance de la Fibre, tel qu’un répétiteur Wifi.
Enfin, sachez que les offres Fibres Oranges sont proposés à des tarifs très raisonnables. D’autre part, il est d’ailleurs possible de profiter des périodes de promotions d’Orange pour acquérir une Livebox Fibre à un prix très avantageux. Néanmoins, certains budgets seront ainsi décourager par les tarifs appliqués en dehors de ces réductions. Notons d’ailleurs que les nouveaux abonnés Livebox devront s’acquitter des frais d’activation, qui sont assez élevés. En effet, certains profils privilégient une offre Fibre peu cher, et se tourneront surement vers la concurrence.
Toutes les offres Livebox disponible chez Orange :
Orange propose 2 offres Livebox en Fibre optique et en ADSL. Les clients Box Internet de l’opérateur sont généralement satisfait de ces offres toutefois limités. Retrouvez ci-dessous plus de détail sur le contenu des différentes box internet Orange :
Box Fibre
Orange propose deux offres complètes de Livebox en Fibre optique. Premièrement, pour les petits budgets, la Livebox Fibre d’Orange est une assez bonne affaire. Cette dernière vous permettra de profiter d’un débit pouvant atteindre jusqu’à 400 Mb/s. Vous profiterez également de la Tv d’Orange, et des appels illimités vers les téléphones fixes. D’autre part, avec la Livebox Up, vous pouvez acquérir en option supplémentaire : un répéteur WiFi, un second décodeur TV UHD 4K, un enregistreur TV et même des appels illimités vers les mobiles.
Découvrez d’ailleurs notre avis sur la Livebox Up Fibre.
Box ADSL
Tout comme les box Fibre, Orange propose deux Livebox ADSL, pour les mêmes tarifs que la fibre optique. Ainsi, rassurez-vous, si vous n’êtes pas éligible à la Fibre, vous pourrez tout de même profiter des nombreux avantages des Livebox d’Orange : les appels illimités vers les fixes ou les mobiles avec l’offre Up, les hauts débits très performants de l’opérateur historique, et les nombreuses options disponibles.
ADSL, Fibre jusqu'à 400 Mb/s
Appels illimités vers les fixes
Pas de décodeur TV
Livebox 5 avec Wifi intelligent
ADSL, Fibre jusqu'à 500 Mb/s
Appels illimités vers les fixes
Décodeur 4K : jusqu'à 140 chaines TV
Livebox 5 avec Wifi intelligent
ADSL, Fibre jusqu'à 2 Gb/s
Appels illimités fixes et mobiles
Décodeur 4K : 140 chaînes TV
Répéteur wifi, 2ème décodeur TV
ADSL, Fibre jusqu'à 5 Gb/s
Appels illimités fixes et mobiles
Décodeur 4K : 140 chaînes TV et Replay Max
Répéteurs Wifi, Airbox 20 Go, Livebox 7
ADSL, Fibre jusqu'à 400 Mb/s
Appels illimités vers les fixes
Décodeur 4K : jusqu'à 140 chaines TV
Livebox 5 avec Wifi intelligent
Fibre jusqu'à 1 Gb/s
Appels illimités fixes et mobiles
Décodeur 4K : 140 chaînes TV
Livebox 5 avec Wifi intelligent
Qu’en est-il de l’offre quadruple play d’Orange : Open et Open Up
Comme son nom l’indique l’offre Open est une offre quadruple play, c’est-à-dire un pack qui comprend l’Internet, la TV d’Orange, le téléphone fixe et un forfait mobile. Ainsi, avec une offre Open, vous prenez tous vos abonnements chez le même opérateur ; Orange ! Par ailleurs, beaucoup d’avis positifs valorisent ce pack Orange. D’après les opinions des clients Orange, cela vous permet de gérer plus facilement vos forfaits, mais aussi de profiter de remises chez l’opérateur historique. Si vous le souhaitez, Orange vous propose également de profiter d’un nouveau smartphone avec un pack Open.
De plus, les abonnés Orange estiment que l’offre Open est particulièrement utile pour les familles. En effet, ce pack vous permet d’acquérir jusqu’à 4 autres forfaits mobile à tarifs réduits. Le principe est de regrouper vos lignes afin de faire des économies sur l’ensemble.
Bien sûr l’offre Open est accessible en ADSL et en Fibre. Choisissez l’offre mobile qui correspond à votre consommation. Concernant l’offre Open Up, cette dernière comprend quelques avantages en plus, contre un prix légèrement supérieur. Par exemple, avec Open Up vous profiterez du qualitatif décodeur TV UHD 4K d’Orange, d’un répétiteur Wifi, du multi-écran, ainsi que d’une plus grande quantité de data mobile.
Quels avis sur les prix proposés par l’opérateur Orange ?
L’opérateur historique Orange propose une large gamme de prix, pour chaque consommateur est une offre adaptée à son budget. Néanmoins, Orange ne fait pas partie des fournisseurs les moins chers du marché des télécoms. En effet, les tarifs proposés par ce dernier sont légèrement supérieurs à la moyenne du secteur. Par ailleurs, si l’on compare avec ses grands concurrents (Bouygues Telecom, SFR, Free), les prix des offres Orange sont toutefois cohérents avec les services proposés. Les avis Orange sont donc partagés.
En revanche, l’opérateur soumet régulièrement des réductions sur ses forfaits. Ainsi, il est donc possible de payer moins cher chez Orange en profitant de ces périodes de promotions. De plus, le service client étant assez attentif aux besoins de ses clients, vous avez par néanmoins la possibilité de négocier les prix de vos contrats, si ces derniers se révèlent au-dessus de votre budget.
Parlons chiffres : les prix des abonnements Orange sont très variés. Pour les offres mobiles, les tarifs classiques vont de 2,99 € par mois, pour les petites consommations, jusqu’à 49,99 € au mois, pour les forfaits les plus garnis (notamment en 5G). En outre, concernant les box Internet, les tarifs démarrent habituellement à 22,99 € par mois et peuvent aller jusqu’à 39,99 € par mois lors des 12 premiers mois. Par ailleurs, Orange propose également à ses abonnées de nombreuses options payantes afin d’étoffer leurs offres.
Quels atouts a Orange par rapport aux autres opérateurs (Free, SFR, ou Bouygues) ?
Par rapport aux concurrents, le plus gros avantage d’Orange, c’est en aucun doute sa couverture réseau. En choisissant Orange plutôt que Bouygues ou SFR par exemple, vous serez certains de profiter du meilleur réseau mobile de France. Vous pourrez ainsi utilisez votre smartphone de façon optimale, et cela, peu importe votre localisation.
Le second avantage principal d’Orange par rapport à ses adversaires, c’est la qualité de son service client. Les avis clients Orange le confirme. En effet, chez Orange, vous serez certains d’obtenir rapidement une réponse de qualité en cas de problème avec votre forfait mobile ou box. Ce qui n’est pas forcément le cas chez d’autres opérateurs… De plus, les nombreux moyens de contact (téléphone, chat, boutique) vous permettront de choisir quel support vous convient le mieux.
Enfin, c’est l’ancienneté d’Orange qui lui octroie un bon point de taille vis-à-vis de certains concurrents. Le fait d’avoir été le premier opérateur télécom en France lui offre une expérience incomparable par rapport aux nouveaux acteurs du marché. Et notamment tous les opérateurs mobile virtuel (MVNO) qui sont apparus avec l’arrivé des forfaits en ligne.
L’avis de la rédaction Mezabo : Orange est-il le meilleur opérateur ?
Objectivement, il est impossible de déterminer si Orange est le meilleur opérateur, car cet avis diffère selon votre localisation, votre budget, votre consommation, etc. Toutefois, il est indéniable que le fournisseur Orange possède de multiples qualités qui lui permettent ainsi de se démarquer. Nous pouvons notamment citer son excellente couverture réseau 4G et 5G, ses offres variées et son très bon service client. Quelque soit votre profil, il est fort probable que vous trouviez un abonnement qui vous convient chez Orange. Son ancienneté et son autorité sur le marché des télécoms fait de l’opérateur Orange un fournisseur fiable.
Nous vous recommandons donc cet opérateur pour vos forfaits mobile et vos abonnements Internet. N’hésitez pas à utiliser notre super comparateur pour trouver dès maintenant la meilleure offre chez Orange !
Avantages d’Orange | Défauts d’Orange |
---|---|
N°1 des réseaux mobile du marché | Des prix plus élevés que la concurrence |
Des débits 4G et 5G très satisfaisants | Tarifs qui augmentent après 12 mois |
Un service client efficace | Pas de Livebox disponibles sans engagement |
Un taux de couverture territoire et population excellent |
Foire aux questions sur les avis Orange
Malgré ses bons points, Orange ne possède pas les offres les moins chères. Pour payer donc moins cher chez Orange, il vous faudra profiter des promotions proposées dans l'année, ou bien négocier avec le service commercial. Vous pouvez également envisager les avantages box+mobile.
Orange est un opérateur fiable. Au fils des années, il a su se maintenir parmi les meilleurs fournisseurs d'accès Internet du marché des télécoms. En outre, Orange met à point d'honneur à satisfaire ses clients.
Les principaux avantages de l'opérateur Orange sont son réseau et son service client. Orange possède une très bonne couverture réseau sur le territoire, et les débits 4G et 5G sont estimés satisfaisants. De plus, l'assistance client est généralement réactive et disponible.
Les avis à propos des autres opérateurs
- Avis SFR
- Avis Bouygues Telecom
- Avis Free
- Avis RED
- Avis Sosh
- Avis Réglo Mobile
- Avis La Poste mobile
- Avis B&YOU
- Avis NRJ Mobile
- Avis Auchan Telecom
- Avis Cdiscount Mobile
- Avis Prixtel
- Avis Youprice
- Avis Syma
- Avis Lycamobile
- Avis Source Mobile
- Avis Lebara
- Avis Coriolis
- Avis et test de Bleutel
- Avis Mint mobile
À propos de l'auteur :
Depuis qu’elle a rejoint Mezabo, Amanda se distingue particulièrement dans les domaines des offres de l’opérateur Orange, des tendances en smartphones, et des services clients, incluant les procédures de résiliation. Son expertise et sa perspective unique enrichissent chaque article qu’elle rédige.