Service client Red by SFR : Comment le contacter ?
Vous avez besoin de contacter le service client Red by SFR pour demander plus d’informations sur les forfaits abordables proposés par SFR ? Ou alors, vous êtes déjà abonné à l’une de leurs offres et vous avez des questions ou des réclamations à faire ? Contacter le service client Red by SFR est toujours la meilleure solution et la plus efficace pour vous éviter de perdre du temps. Découvrez comment contacter le service client ou le SAV Red by SFR.
Sommaire
Les contacts utiles du Service client RED by SFR | |
---|---|
Souscrire un forfait RED by SFR | 09 71 00 32 59 |
Appel | 08 01 82 00 36 uniquement pour les nouveaux clients, Du lundi au samedi de 8h à 21h |
Chat | Depuis l’espace client via l’onglet “Nous contacter” |
Courrier postal | SFR Service client – TSA 10101 69947 Lyon Cedex 20 ou SFR Service Recours Consommateurs – TSA 20102 69947 Lyon Cedex 20 |
Réseaux sociaux et autre | Facebook Forum Red by SFR |
Contacter RED by SFR via tchat
Lorsque vous recherchez des solutions efficaces, pour vos soucis de ligne par exemple, vous pouvez aller sur le site internet de Red by SFR pour discuter en direct, grâce au tchat, à un conseiller. Si vous voulez prendre contact avec un conseiller SAV Red by SFR, le tchat Red by SFR est le moyen le plus rapide et le plus facile à utiliser. Lorsque vous tchater en direct avec un conseiller du service client Red by SFR, vous pouvez poser toutes les questions concernant les offres, les dépannages, résiliation d’abonnement, etc. C’est aussi le cas si vous avez besoin d’informations sur les forfaits mobiles ou box, puisque c’est rapide avec une réponse instantanée !
Le tchat est gratuit et disponible du lundi au samedi à partir de 8h jusqu’à 22h. Rendez-vous sur le site de Red by SFR, ensuite, rubrique « nous contacter ». Choisissez ensuite les raisons pour lesquelles vous voulez contacter Red by SFR.
Comment contacter le service client Red by SFR via e-mail ?
Comme la plupart des opérateurs, Red by SFR ne permet pas qu’on les contacte par mail. Le traitement est trop long. C’est pourquoi le MVNO propose un service entièrement en ligne, par chat notamment.
Faire appel à Red by SFR via le forum
Pour Red by SFR, la communauté est importante. Les nouveaux clients ou ceux qui veulent souscrire à des abonnements sont même redirigés directement vers le forum. Ce n’est pas vraiment une mauvaise idée, car le forum de discussion permet de trouver n’importe quelle information sur les offres de Red by SFR.
Il est même possible que vous trouviez dans le forum Red by SFR d’autres utilisateurs qui rencontrent le même genre de problème que vous. Par ailleurs, si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours demander de l’aide à la communauté ou même à un conseiller Red by SFR. Cependant, vous devez être un client de Red by SFR pour cela.
Contacter le service client Red by SFR via les réseaux sociaux
Vous avez le choix entre Facebook et Twitter pour contacter Red by SFR.
Rendez-vous sur la page RED by SFR lorsque vous vous connectez. Puis, cliquez sur envoyer message.
Trouvez la page lorsque vous vous connectez, puis cliquez sur message privé.
Dans les deux cas, vous n’avez pas besoin de vous abonner à la page, ni même de la suivre, ni d’être client. Vous pouvez seulement envoyer un message et vous pourriez contacter le service client Red by SFR. En plus, c’est gratuit, facile à utiliser et rapide.
Contacter Red by SFR par téléphone
Depuis le début de cette année 2023, RED a décidé de réduire ces dépenses, mais aussi le prix d’abonnement à ses différents forfaits. C’est pourquoi, RED ne fonctionne plus qu’en ligne, une innovation incontournable. Ce qui fait que RED by SFR n’a pas de boutique ni de service client via le téléphone.
Ce n’est pas le cas pour les nouveaux clients. Pour ces derniers, contacter un conseiller est possible au numéro 08 01 82 00 36 à partir du lundi à samedi de 8 à 21 heures si vous souhaitez souscrire à un forfait mobile. C’est également à ce numéro que vous pourriez avoir des informations, contacter le service client Red by SFR ou le SAV Red by SFR.
Faire appel à Red by SFR via le courrier
Il est également possible de faire appel au service client Red by SFR ou SAV Red by SFR en envoyant un courrier. Même si contacter Red by SFR via cette technique est un peu vieux jeu, ça fonctionne. Cependant, si vous choisissez d’envoyer une lettre par courrier à Red by SFR, vous ne saurez pas si la lettre est parvenue à la bonne adresse ou non. En effet, l’adresse du courrier correspond à l’adresse d’autres services. Donc, votre lettre peut ne pas parvenir au service client Red by SFR. Indiquez donc bien le service auquel vous souhaitez parler.
Cependant, voici les adresses à retenir si vous envisagez d’envoyer un courrier :
SFR Service client – TSA 10101 69947 Lyon Cedex 20
SFR Service Recours Consommateurs – TSA 20102 69947 Lyon Cedex 20
Retrouvez également nos autres guides Red : le guide de la résiliation Red ainsi que le guide Avis Red.
Découvrez comment contacter les autres opérateurs :
À propos de l'auteur :
Clémentine est une source inestimable de conseils chez Mezabo. Spécialisée en forfaits mobiles et box internet, elle combine expérience pratique et analyse approfondie pour guider les lecteurs dans leurs choix d’offres. Elle a également contribué à la création de comparateurs essentiels pour choisir l’offre idéale.