Service client Réglo Mobile : Comment le contacter ?

Comment contacter le service client Réglo Mobile ?

Vous avez des questions sur votre forfait, votre mobile ou votre compte ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser les services de votre opérateur ? Pas de panique, le service client Réglo Mobile est là pour vous aider. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes manières de contacter le service client Réglo Mobile, afin que vous puissiez obtenir rapidement et facilement les réponses à vos questions et résoudre vos problèmes. Que ce soit par téléphone, e-mail ou chat en ligne, nous allons tout vous dire sur les options disponibles pour contacter le service client de Réglo Mobile.

Les contacts utiles Réglo Mobile 

Les contacts utiles du Service client Réglo Mobile
Souscrire un forfait Réglo Mobile 09 71 00 32 59
Appel depuis la France 0 970 802 970 depuis un poste fixe
ou le 728 depuis un mobile
de 9 h à 21 h du lundi au samedi
Appel depuis l’étranger +33 172 871 661
de 9 h à 21 h du lundi au samedi
Courrier postal Réglo Mobile / Afone Participations –
Service clients –
BP 90530 – 49105 Angers Cedex 02
Mail [email protected]
Formulaire reglomobile.fr/contact

Contacter Réglo Mobile : le service client Réglo Mobile accessible via votre téléphone

Vous trouverez ici les numéros de téléphones utiles pour contacter le service client Réglo Mobile, depuis la France, ou depuis l’étranger. 

Appel téléphonique vers le service client Réglo Mobile si vous êtes en France

Pour les habitants de l’hexagone, il est possible de composer un numéro facile à retenir pour contacter le SAV Réglo Mobile ou prendre contact avec le service client pour avoir un conseiller au bout du fil. Le numéro à composer est le 0 970 802 970 depuis un poste fixe ou le 728 si vous utilisez un portable.

Ces deux numéros servent en général à contacter le service client Réglo Mobile. Pour les personnes souhaitant utiliser le fixe afin de contacter Réglo Mobile pour une assistance du site internet, le numéro est le 0 972 670 120. Le 728 est un appel gratuit et les autres sont au prix d’un appel local.

Les horaires du service client Réglo mobile par téléphone : 

L’assistance site internet de Réglo Mobile est joignable de 9 à 18 h (hors les jours fériés). 

Le service client Réglo Mobile est accessible de 9 à 21 h du lundi au samedi (hors les jours fériés).

Appel téléphonique vers le service client Réglo Mobile depuis l’étranger

Parfois, certaines personnes hors de France veulent en savoir davantage au sujet des forfaits et offres chez Réglo Mobile. Dans ce cas, pour ces personnes appelant depuis l’étranger, le numéro à faire est le +33 172 871 661. Le prix de l’appel ici est en fonction de l’opérateur que vous utilisez depuis l’étranger. Attention, en Europe, les appels ne sont pas surtaxés.

Le petit conseil Mezabo : 

Pour éviter de perdre votre temps à attendre, nous vous conseillons de ne pas essayer de joindre le SAV Réglo Mobile ou le service client Réglo Mobile entre : 

  •  9 h 30 et 11 h du matin le lundi, 
  • entre 11 h et 15 h le mardi, 
  • et entre 14 h 30 et 18 h le jeudi. 

En effet, il s’agit là des créneaux les plus chargés.

Via le formulaire : contacter le service client réglo mobile

Si vous souhaitez utiliser internet, vous pouvez contacter Réglo Mobile en fournissant des renseignements via le formulaire de contact présent sur le site de Réglo Mobile. Pour trouver ce formulaire et entrer en contact avec le SAV Réglo Mobile ou le service client Réglo Mobile, allez à la page reglomobile.fr/contact.

Sur la page, remplissez simplement les cases. Choisissez le motif de votre demande en choisissant dans un menu déroulé. Répondez ensuite à la question : est-ce que vous êtes déjà client Réglo Mobile ou non ? Enfin, rédigez votre message et n’oubliez pas de donner votre numéro Réglo Mobile. Si cela est nécessaire, vous pouvez envoyer des pièces jointes (limitées à 3 Mo). Cliquez ensuite sur envoyer et vous aurez une réponse dans un délai très court.

Comment contacter le service client Réglo Mobile via un mail 

Pour les fanatiques de courriel numérique ou mail, il vous est possible de contacter Réglo Mobile en envoyant votre message à l’adresse [email protected]. Attention, il ne faut pas oublier que vous devez joindre avec votre demande tout ce qui sera nécessaire afin de vous aider plus facilement. 

Service client Réglo Mobile : contacter par courrier

Contacter le SAV Réglo Mobile ou le service client Réglo Mobile peut aussi se faire par courriel. Cela peut être nécessaire si vous habitez dans une zone qui n’a pas internet ou que vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone. En plus de cela, c’est un moyen rapide d’obtenir des réponses. Donc, pour l’adresse postale de votre courriel, c’est au :

Réglo Mobile/Afone Participations

– Service clients –

BP 90530

49105 Angers Cedex 02.

Découvrez également notre page donnant notre avis sur Réglo Mobile (et celui des autres), et également celui qui parle de la couverture réseau Réglo Mobile.


Être
rappelé
5/5 - (1 vote)

En savoir plus sur les liens affiliés

Notre équipe déniche pour vous les offres les plus avantageuses. Certains de nos liens sont suivis et peuvent générer une commission pour Mezabo, sans influencer le coût de votre abonnement. Les tarifs indiqués sont donnés à titre informatif et peuvent changer. Nous identifions clairement les contenus sponsorisés. Pour en savoir plus sur notre modèle de rémunération, cliquez sur ce lien.

Le forfait RED 130 Go est à seulement 10,99€/mois avec 5G offerte !

X

Le forfait RED 130 Go est à seulement 10,99€/mois avec 5G offerte !

X
Réglo MobileService client Réglo Mobile