Comment contacter le service client Cdiscount mobile (appel, mail, courrier, etc.) ?
Vous avez des soucis concernant votre ligne Cdiscount Mobile ? Ou d’autres problèmes techniques ? Vous avez déjà cherché des réponses dans la rubrique FAQ, mais vous n’avez rien trouvé de satisfaisant ? De nombreuses autres options sont disponibles si vous avez besoin de contacter Cdiscount Mobile ou encore de faire appel au service client Cdiscount Mobile. Vous avez, soit l’assistance en ligne, soit le service client par courrier.
Malheureusement, Cdiscount Mobile ne possède plus de numéro auquel vous pourriez appeler le service client Cdiscount Mobile ni le SAV Cdiscount Mobile.
Sommaire
Les contacts utiles du service client Cdiscount Mobile
Les contacts utiles du Service client Cdiscount Mobile | |
---|---|
Souscrire un forfait Réglo Mobile | 09 71 00 32 59 |
Appel | Pas de numéro disponible |
Courrier postal | Service Client Euro Information Telecom 53098 – Laval Cedex 9 |
[email protected] |
Faire appel au service client Cdiscount Mobile via le courrier ou via le mail
Vous vous dites peut-être que ce sont vraiment des solutions qui datent de l’âge de pierre, cependant, elles marchent bien. Le top, c’est que vous pouvez contacter Cdiscount Mobile via ces 2 moyens, même en n’étant pas encore client de ses offres.
Contacter le service client par mail
Pour contacter le service client Cdiscount Mobile ou encore le SAV Cdiscount mobile, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante « [email protected] ». Si vous venez de vous souscrire à une offre, il est important d’envoyer vos pièces justificatives par mail pour valider votre souscription. N’ayez crainte si les démarches prennent un peu de temps. Puisque de nombreuses informations et données sont à traiter.
Contacter le service client par courrier
Si vous rencontrez des problèmes pour contacter le service client Cdiscount Mobile afin de souscrire à une de leurs nombreuses offres, vous pouvez toujours envoyer ce dont vous désirez par courrier à l’adresse :
Service Client Euro Information Telecom 53098 – Laval Cedex 9
Contacter Cdiscount Mobile via le site assistant-mobile.fr
Pour ceux qui sont déjà abonnés à l’un des forfaits de Cdiscount Mobile, et qui veulent prendre contact avec le service client Cdiscount Mobile ou le SAV Cdiscount Mobile, ce site est le seul disponible et qui marche ! En plus de cela, ce serait plus facile et plus rapide ainsi qu’efficace, car le site internet est disponible de jour comme de nuit à n’importe quelle heure.
Cela vous évite de sortir de votre maison ou de votre bureau pour aller en boutique ou encore de manquer de forfait mobile alors que vous êtes en train d’expliquer à un conseiller vos problèmes de ligne ou techniques. Le site fonctionne également comme un forum où vous pouvez demander de l’aide à d’autres personnes, mais avec en plus des conseillers qualifiés qui seront en ligne et toute la communauté Cdiscount Mobile pour vous aider.
Quelques types d’assistance sur le site
En effet, vous trouverez 6 rubriques avec accès rapide sur le site. Ce qui fait alors que vous recevrez rapidement une réponse.
Les rubriques sont alors :
- Les forfaits et les options,
- Nouveau client,
- Facture,
- Mobile,
- Changer son mobile,
- Les cas urgents.
Pour contacter Cdiscount Mobile ou le service client Cdiscount Mobile, vous n’avez qu’à choisir votre cas et questionner ensuite le service client EI Telecom. Cependant, pour ne pas poser des questions trop vagues et qui ne vont même pas vous aider à résoudre vos soucis, tapez un mot clé qui définit réellement vos soucis.
Les alternatives au service client Cdiscount Mobile
Même si vous n’avez pas de numéro pour contacter Cdiscount Mobile ou le service client Cdiscount Mobile ou le SAV Cdiscount Mobile, il reste d’autres moyens. Vous avez, par exemple, le forum Cdiscount où la communauté vous aidera à résoudre vos problèmes. C’est totalement gratuit et en plus, vous recevrez une réponse rapide. Vous pouvez également vous tourner vers les FAQ, ou encore utiliser votre espace client, etc.
Pour trouver les FAQ, rendez-vous sur le site assistant-mobile.fr de l’opérateur. Il est clair que vous trouverez des réponses auprès des abonnés sur le site service client Cdiscount Mobile, mais vous pouvez aussi poser vos questions sur le site e marchand, l’autre site pour la communauté de Cdiscount Mobile.
Activer sa nouvelle ligne : faut-il faire appel au service client Cdiscount mobile ?
Pour activer une nouvelle ligne Discount Mobile, vous devez suivre des démarches importantes en ligne. Vous n’avez pas besoin de faire appel au service client Cdiscount Mobile pour cela. Lorsque vous avez acheté la SIM et vous l’avez payé, vous devez envoyer vos pièces justificatives à Cdiscount Mobile. Vous pouvez les envoyer sur le site assistant mobile ou sur votre espace client. Généralement, toutes les démarches à suivre sont faciles, mais parfois, les nouveaux clients se perdent. Si cela vous arrive, l’idéal est de contacter Cdiscount Mobile ou le service client Cdiscount Mobile.
Retrouvez notre guide sur la couverture réseau Cdiscount ainsi que notre avis sur Cdiscount
Découvrez comment contacter les autres opérateurs :
À propos de l'auteur :
Clémentine est une source inestimable de conseils chez Mezabo. Spécialisée en forfaits mobiles et box internet, elle combine expérience pratique et analyse approfondie pour guider les lecteurs dans leurs choix d’offres. Elle a également contribué à la création de comparateurs essentiels pour choisir l’offre idéale.