Comment contacter le service client Sosh ?
Faisant partie de la flotte d’Orange, Sosh est complètement différent des autres opérateurs français. En effet, 100% en ligne, Sosh ne dispose pas de boutique physique. La question maintenant est : comment contacter le SAV Sosh ou le service client Sosh si vous avez besoin d’aide ?
Sommaire
L’essentiel à retenir pour contacter le Service client Sosh | |
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Service commercial | 09 71 00 32 59 |
Service client depuis la France | 3976 de 8 h à 20 h du lundi au samedi |
Service client depuis l’étranger | +33 969 393 900 de 8 h à 20 h du lundi au samedi |
Courrier postal | Sosh Service Client Mobile, 33732 Bordeaux Cedex 9 |
Tchat | Via l’espace client en ligne |
Réseaux sociaux | Facebook |
Contacter le service client Sosh par téléphone
Si vous avez des problèmes concernant votre ligne ou encore sur d’autres forfaits Sosh, vous pouvez contacter le service client Sosh par téléphone. Vous pouvez demander des informations en ligne, souscrire à une de leurs offres, etc.
Le numéro pour appeler Sosh
Pour les personnes qui sont déjà abonnées à une des offres chez Sosh et qui souhaitent contacter le service client Sosh ou encore le SAV Sosh, le numéro à connaître est le 3976. Vous pouvez appeler depuis votre smartphone ou depuis un téléphone fixe. Vous pouvez alors poser des questions sur les forfaits Sosh, mais également demander de l’aide pour des soucis techniques. Vous pourrez parler de vive voix avec un conseiller pour pouvoir lui expliquer ce qui ne va pas réellement.
Le serveur vocal
Si vous choisissez d’utiliser le serveur vocal pour prendre contact avec un conseiller client Sosh, c’est au numéro 740. Si vous appelez depuis un téléphone fixe orange, c’est au 0800 100 740. L’appel que vous passerez sera totalement gratuit, en prenant en compte le temps d’attente et le temps d’appel.
Depuis l’étranger
Si vous êtes un client Sosh à l’étranger et que vous avez des soucis avec votre ligne ou autres forfaits, contactez Sosh ou le SAV Sosh ou encore le service client Sosh au numéro +33 969 393 900. Votre appel ne sera pas surtaxé.
Attention, il est bon de noter que le service client Sosh et le SAV Sosh ne peuvent être joints que du lundi au samedi entre 8 et 20h. Nous vous conseillons, pour vous qui souhaitez faire un appel téléphonique, de privilégier les appels matinaux (entre 8 et 9h). Si vous n’avez pas assez de temps, essayez entre 14 et 17h. Pour le samedi, nous conseillons vivement d’appeler entre 8 et 14h.
Contacter Sosh : le service client Sosh en ligne
Comme nous vous l’avons déjà dit plus haut, Sosh est un opérateur 100% en ligne. De ce fait, le meilleur moyen de contacter Sosh, que ce soit le service client Sosh ou le SAV Sosh est en ligne via internet.
Si votre problème est mineur et que vous souhaitez simplement poser des questions à un conseiller, la rubrique « aide et contact » du site de l’opérateur ou encore les FAQ peuvent vous aider à régler le problème. Vous pouvez aussi vous tourner vers le forum d’entraide. En effet, ce dernier peut par exemple vous mettre en relation avec plus de 700 000 membres qui ont déjà eu le même souci que vous. Ils pourront alors répondre à vos questions ou même vous donner quelques solutions efficaces. Cependant, si cela n’est pas satisfaisant, alors voici un peu d’aide.
Le service client Sosh via le tchat Sosh
Si la rubrique « Aide et contact » ne vous a pas donné de réponses satisfaisantes et que vous avez vraiment besoin d’aide pour résoudre vos soucis, alors le tchat Sosh est la solution. Le tchat, discussion en direct, permet de parler avec un conseiller du service client Sosh. Il vous suffira pour cela d’entrer dans la section « Contacter Sosh » juste en bas de la page.
La plage horaire idéale pour contacter Sosh, le service client Sosh ou le SAV Sosh est en début de matinée ou au début de l’après-midi. Cependant, via le tchat, vous pouvez parler avec le service client Sosh de 8 à 22h du lundi au dimanche. Vous avez alors la possibilité de contacter Sosh à la plage horaire qui vous convient le mieux, puisque le service a des horaires plus étendus.
Contacter Sosh via les réseaux sociaux
Sosh, en plus d’être un opérateur low-cost, est aussi un opérateur qui a un public très jeune. Ce qui fait que prendre contact avec le service client Sosh ou le SAV Sosh peut se faire via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Si vous utilisez ces réseaux, prendre contact peut être vraiment facile.
Que vous utilisiez Facebook ou bien Twitter, le seul moyen de contacter Sosh est de le faire via un message privé. En outre, sur Twitter, vous pouvez contacter le service client Sosh et parler avec un conseiller en utilisant le compte général @sosh_fr. Gardez en tête que vos questions doivent être d’ordre général. Si les conseillers ont besoin de plus d’informations pour vous aider, alors ils vous contacteront par message privé.
L’application MySosh pour prendre contact avec le service client Sosh
Comme la plupart des opérateurs, Sosh a aussi son application pour mobile et tablette. Cette application porte le nom de « MySosh » et peut vous être d’un grand secours si vous avez besoin d’aide et que vous souhaitez discuter avec le service client Sosh.
L’application vous permettra, entre autres, de suivre vos consommations ou de faire un changement de forfait mobile. Disponible sur Apple Store pour les personnes utilisant iPhone et sur Google Play pour les utilisateurs d’Android, MySosh est une application qui vous simplifiera la vie. Aussi, il faut savoir que certaines fonctionnalités de l’appli peuvent vous servir à résoudre les problèmes qui nécessitent le service client Sosh. Vous pouvez par exemple avoir de l’aide pour votre code PUK.
Contacter Sosh par courrier ou mail
Avant tout, gardez en tête le fait que Sosh ne dispose pas d’adresse e-mail. Pour n’importe quelles demandes en ligne, utilisez le tchat ou les réseaux sociaux pour communiquer avec le service client Sosh ou le SAV Sosh.
Par ailleurs, si vous êtes adepte de courrier, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse :
Sosh Service Client Mobile, 33732 Bordeaux Cedex 9.
Si vous ne recevez pas de retour, alors vous pouvez envoyer directement votre courrier à Orange à l’adresse :
Service National Consommateurs, Orange Mobile, 33734 Bordeaux Cedex 9.
Retrouvez également le guide de la résiliation Sosh ainsi que celui dans lequel nous récoltons les différents avis sur Sosh.
Découvrez comment contacter les autres opérateurs :
À propos de l'auteur :
Clémentine est une source inestimable de conseils chez Mezabo. Spécialisée en forfaits mobiles et box internet, elle combine expérience pratique et analyse approfondie pour guider les lecteurs dans leurs choix d’offres. Elle a également contribué à la création de comparateurs essentiels pour choisir l’offre idéale.