Service client La Poste mobile : comment les contacter par mail, courrier ou téléphone ? 

Comment contacter le service client La Poste Mobile ?

Vous êtes abonné à une des offres chez La Poste Mobile et vous avez une réclamation à faire ou des soucis ? Ou vous voulez connaître toutes les informations sur les forfaits qu’elle propose ? De nombreux moyens sont disponibles pour contacter La Poste Mobile ou le service client La Poste Mobile. Découvrez comment contacter La Poste Mobile !

Logo la poste mobile

130 Go dont 25 Go à l'étranger

Appels et SMS illimités

Sans engagement

Prix client box : 12,99€/mois, 5G en option à 5€/mois

14.99€/mois

Les contacts utiles du service client La Poste Mobile 

Les contacts utiles du Service client La Poste Mobile
Souscrire un forfait La Poste Mobile 09 71 00 32 59
Appel depuis la France 0 970 808 660 depuis un poste fixe
ou le 904 depuis un mobile
de 8 h à 20 h du lundi au samedi
Appel depuis l’étranger +33 172 871 661
de 9 h à 21 h du lundi au samedi
Courrier postal La Poste Mobile Service Client TSA 16759 95905 Cergy – Pontoise Cedex 9
Réseaux Sociaux Facebook
Twitter

Appeler le service client La Poste Mobile via les numéros de téléphones

Quelques numéros de téléphone sont disponibles pour contacter le service client La Poste Mobile, et il y en a un pour chaque cas.

Vous n’êtes pas client   

Si vous n’êtes pas encore client de La Poste Mobile, mais que vous voulez avoir plus d‘informations sur les forfaits ou les offres, vous pouvez contacter La Poste Mobile au numéro 0 805 305 009. Le service et l’appel seront gratuits et le numéro est disponible de lundi à samedi à partir de 8 h 30 à 20 h. Cependant, le 1 Janvier ce numéro n’est pas joignable. 

Pour les clients La Poste Mobile 

Si vous êtes déjà abonné à une offre La Poste Mobile, mais que vous avez besoin de dépannage ou des questions, vous pouvez joindre le service client La Poste Mobile ou le SAV La Poste Mobile sur le numéro 904 si vous appelez directement depuis votre smartphone. Le temps d’attente sera gratuit, mais il y a un coût pour l’appel !

Par ailleurs, si vous voulez contacter La Poste Mobile via un téléphone fixe, le numéro accessible sera alors le 0 970 808 660, c’est payant, mais ce n’est pas surtaxé. Ces numéros pour contacter le service client La Poste Mobile sont disponibles entre 8 et 20 heures du lundi au samedi.  

Les autres options disponibles qui sont à votre disposition pour contacter le service client La Poste Mobile

Pour presque tout le monde, contacter La Poste Mobile par téléphone est le moyen le plus simple. Cependant, vous avez également d’autres options disponibles pour appeler le service client La Poste Mobile ou le SAV La Poste Mobile.

Par courrier

Si vous avez des réclamations à faire concernant votre abonnement internet, votre forfait mobile ou encore votre Box TV et que vous ne voulez pas parler de cela par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier avec l’objet de votre demande et votre numéro d’abonné sur l’adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client TSA 16759 95905 Cergy – Pontoise Cedex 9

Le souci avec le courrier, c’est que ça prend beaucoup de temps, environ un mois avant de recevoir un retour venant de La Poste Mobile.

Par La Poste Mobile Mon Compte

Sur le site La Poste Mobile, il est possible de créer son espace client pour pouvoir contacter le service client La Poste Mobile. Pour la création de ce compte, vous n’avez besoin que de votre numéro de téléphone et si c’est la première fois que vous vous connectez, vous aurez un code confidentiel. C’est avec ce dernier que vous pourrez entrer dans votre espace client.

Dans votre espace client, vous pouvez alors :

  •    Souscrire à une offre
  •       Faire le suivi de votre consommation
  •       Parler avec le SAV La Poste Mobile
  •       Faire le paiement de vos factures
  •       Être au courant de vos avantages
  •       Changer votre mobile ou faire les paramétrages nécessaires, etc.     

Pour les clients voulant souscrire au triple play avec téléphone, internet et TV, vous pouvez passer par l’espace client La Box TV.

Par les réseaux sociaux

Si vous voulez entrer en contact avec le service client La Poste Mobile, les réseaux sociaux sont également disponibles et incontournables en ce moment. Vous pouvez alors passer par Facebook pour envoyer un message directement sur la page La Poste Mobile et un conseiller vous répondra instantanément.

Vous pouvez aussi contacter La Poste Mobile ou le SAV La Poste Mobile via Twitter pour poser des questions. Envoyez-les directement à @LaPosteMobile ou envoyez un message privé si vous voulez contacter le service client La Poste Mobile. L’idéal, c’est de s’abonner au compte, vous pourriez alors avoir plus d’informations sur les offres ou les réductions.

Si votre but est simplement d’avoir plus d’informations sur La Poste Mobile et non de faire appel au service client La Poste Mobile, La Poste Mobile TV sur la chaîne YouTube vous sera d’une grande aide.

Trouver un conseiller dans les points de vente

Si vous avez des soucis concernant vos abonnements et que vous ne voulez pas contacter La Poste Mobile par téléphone, vous pouvez aller directement dans des points de vente. Vous trouverez certainement un point de vente près de chez vous parmi les 10 000 bureaux qui existent et mis à votre disposition.

Téléchargement de l’appli service client La Poste Mobile

Pour info, cette application service client La Poste Mobile est disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez facilement télécharger l’appli sur votre tablette ou encore votre smartphone via App Store ou Google Play. Vous pourrez également la télécharger via votre espace client.

Sur l’appli, il vous est possible d’effectuer de nombreuses démarches concernant :

  • Le bureau la Poste : trouver un bureau près de chez vous, etc.
  • Les options : désactiver ou activer des notifications, etc.
  • Info conso : suivre votre consommation en temps réel,
  • Les points de fidélités : voir votre solde disponible,
  • Les factures : payer les factures ou les consulter, etc.   

Qu’est-ce que le service client La Poste Mobile ?

Toutes les grandes entreprises sont dotées d’un service client pour satisfaire les clients. Et le but du service client La Poste Mobile est par ailleurs cela : satisfaire les clients ! C’est pourquoi l’entreprise met à la disposition des clients plusieurs options pour communiquer avec l’opérateur. Cela permet alors aux clients de se renseigner sur les offres disponibles La Poste Mobile, mais aussi de faire des réclamations au cas où les factures posent un problème.

En plus de cela, avec un service client La Poste Mobile, il est plus facile de demander de l’aide lorsqu’il y a des problèmes techniques. Vous avez donc le choix de contacter La Poste Mobile par téléphone, par courrier, via les différents réseaux sociaux ou directement aux points de vente. 

Mezabo vous propose également d’autres guides pour connaître la Poste Mobile : découvrez notre guide sur la couverture réseau La Poste ainsi que notre Avis sur La Poste Mobile.


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