Service client B&You : Comment le contacter ?
B&You fait partie de la compagnie téléphonique Bouygues Telecom depuis 2014. Vous avez besoin de contacter le service client B&You pour des réclamations, pour avoir des informations ou souscrire à une offre ? De nombreux moyens sont disponibles pour vous aider à contacter B&You ou le SAV B&You.
Sommaire
Les contacts utiles du Service client B&You | |
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Souscrire un forfait B&You | 09 71 00 32 59 |
Appel depuis la France | 614 de 8 h à 20 h du lundi au samedi |
Appel depuis l’étranger | +33 660 614 614 de 8 h à 20 h du lundi au samedi |
Courrier postal | Bouygues telecom 37-39 rue Boissière, 75116 Paris |
Via l’espace client dans la rubrique “Contactez-nous” | |
Formulaire | Facebook |
Contacter B&You via un téléphone
De nombreuses personnes aiment bien parler de vive voix avec les conseillers. Du coup, pour eux, 2 options via le téléphone sont possibles.
Vous pouvez appeler le service client B&You par téléphone mobile au 614. Si vous êtes à l’étranger, vous devez faire appel au service client B&You au + 33 660 614 614, qui n’est pas gratuit évidemment.
Si vous voulez appeler par ligne fixe, vous pouvez alors joindre le service client B&You au numéro 3106 ou encore sur 0981 66 26 66.
Grâce à ces numéros, vous pourriez parler directement à un conseiller pour demander des informations, etc. De plus, les appels seront gratuits ! Si vous utilisez une carte prépayée B&You, il vous est possible de contacter B&You au 1034 tout simplement.
Est-ce que contacter B&You par téléphone est gratuit ?
En général, si vous devez contacter B&You ou le service client B&You ou le SAV B&You via le 614, c’est gratuit. Avec le 1064, si vous appelez le SAV B&You avec un numéro Orange, c’est payant, mais ce n’est pas surtaxé.
Faire appel au service client B&You par mail
Si votre problème est un cas d’urgence et que vous ne voulez pas en parler par téléphone, vous pouvez toujours contacter B&You par mail ou contacter le service client B&You par mail. Pour cela, allez simplement sur le site internet et trouvez l’assistance en ligne. Cela vous permet de contacter B&You directement, mais la réponse sera sous 24 h au plus tôt. C’est aussi le cas si vous contactez le service client B&You par mail. Ce qui vous permet également d’exposer vos problèmes et d’avoir toutes les réponses à vos questions.
Aller directement en boutique ou envoyer un courrier au siège social B&You
Si vous avez du mal à exposer vos problèmes par téléphone, mail ou courrier, il serait peut-être temps d’aller directement dans une boutique pour parler avec un conseiller. Pour cela, trouvez une boutique Bouygues Telecom le plus près de chez vous.
Pour le courrier, vous pouvez contacter B&You ou le service client B&You tout de suite à son siège social. Vous pouvez alors envoyer un courrier à l’adresse :
37-39 rue Boissière, 75116 Paris.
Contacter B&You via les réseaux
Pour des réponses gratuites et rapides – pour ne pas dire instantanément – vous pouvez également contacter le service client B&You grâce à ces réseaux sociaux :
- Google+
- Youtube
Quand appeler le service client B&You ?
Comme Bouygues et B&You ont fusionné, tous les abonnés doivent alors passer par un même service client. Ce qui fait que les horaires de Bouygues coïncident avec les horaires du service client B&You. Donc, pour contacter B&You, pour appeler le service client B&You ou le SAV B&You, c’est de 8 heure à 20 heure du lundi jusqu’à samedi. L’idéal pour appeler le service client B&You est la fourchette horaire entre 14 h et 17 heure. Vous n’attendez pas trop longtemps avant d’avoir la réponse dont vous avez besoin.
Découvrez également notre avis sur B&You.
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À propos de l'auteur :
Clémentine est une source inestimable de conseils chez Mezabo. Spécialisée en forfaits mobiles et box internet, elle combine expérience pratique et analyse approfondie pour guider les lecteurs dans leurs choix d’offres. Elle a également contribué à la création de comparateurs essentiels pour choisir l’offre idéale.