RED : Le guide de l’opérateur

Logo red by sfr hd

L’histoire de RED

Untitled design (14)

RED est l’opérateur en ligne lancé par SFR en octobre 2011. Il a été créé pour concurrencer l’arrivée de Free mobile et des autres opérateurs en ligne. L’objectif étant de réduire les coût pour pouvoir proposer des forfaits mobile pas chers et sans engagement sur le réseau SFR. Choisir RED c’est avant tout choisir la simplicité. En effet l’opérateur propose des forfaits sans engagement, à prix fixe, et sur le réseau de l’opérateur historique SFR. Avec RED, plus de prise de tête ! Vous n’aurez donc plus à penser à votre forfait mobile.

Information à savoir sur RED by SFR

_ (1)

Nombre d’abonnés

Red by SFR est un nouvel acteur de la téléphonie mobile en France qui a su faire ses preuves en quelque temps. Il propose de multiples offres, et attire de nombreux clients avec ses publics auxquels elles affichent des prix bas. RED ose et propose des formules inédites dans l’univers des offres sans engagement. En 2016, l’opérateur comptait déjà 2,1 millions de clients de téléphonie mobile et d’Internet fixe.

Opérateur 100% en ligne

RED est peut-être une filiale de SFR mais il ne possède pas sa propre boutique, un peu comme tous les opérateurs en ligne. En effet, pour souscrire à un abonnement  RED by SFR il faudra se rendre sur leur site internet. L’avantage de cet opérateur en ligne vous permet de gagner du temps, en quelque clique vous pouvez souscrire à n’importe quelle offre à tout moment. Il ne sera plus question de se déplacer en boutique, et si vous avez le moindre souci, pas de panique le numéro du service client sera à votre disposition directement sur le site.

Untitled design (15)

Le réseau historique de SFR

Untitled design (16)

Choisir un forfait RED c’est choisir l’historique réseau SFR. Grâce à cela, profitez d’une vitesse de connexion à internet aussi rapide que la fibre. A savoir que le réseau 4G de SFR couvre quasiment le territoire français soit 86,13%, il fait partie d’un des meilleurs réseaux de France. L’opérateur possède plus de 18 000 antennes 4G en France soit 2,7 antennes par 10 000 habitants. De plus, près de 28 000 communes sont couvertes par le réseau 4G de SFR.


Être
rappelé
Call Now Button