Forfait bloqué La Poste Mobile : comparatif des offres

Logo la poste mobile

100 Mo dont 100 Mo à l'étranger

2h d'appels et SMS illimités

Sans engagement

Prix client box : 2€

4.99€/mois

Créé en 2011, La Poste Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) qui utilise uniquement le réseau SFR. L’opérateur à pour but de proposer des offres très avantageuse aux utilisateurs internet et mobiles. Sur son site, la poste mobile propose des forfaits de qualité sans engagement. Chaque abonnement mobile offre des services différents afin de satisfaire un grand nombre de clients. Pour maîtriser votre budget, l’opérateur dispose d’un forfait bloqué la poste mobile. De quoi faire attention à votre consommation mais aussi de votre budget grâce à son petit prix.

Le forfait bloqué la poste : petit mais utile !

Le forfait bloqué est très souvent le choix rêvé des parents pour équiper leurs enfants. Le forfait pour ado a le mérite de responsabiliser les jeunes sur leur consommation d’heures d’appel et de data. Comme son nom l’indique, le forfait bloqué la poste mobile à la particularité de devenir inutilisable une fois que vous avez atteint le quota mensuel d’heures d’appel et/ou de SMS. Mais pas de panique car même après épuisement, un forfait mobile bloqué vous laisse encore recevoir appels et SMS. Vous aurez bien évidemment toujours accès à votre boîte vocale et au numéro d’urgence. Lorsque vous aurez atteint les 80% d’utilisation de votre forfait, vous serez prévenu par message par votre opérateur.

Offre mobile la poste à seulement 4,99€/mois

Le forfait bloqué la poste est proposé à tarif réduit et pour le coup elle est très avantageuse, pour ceux qui cherche un petit forfait sans trop se ruiner et pour simplement appeler et envoyer des SMS. Cette offre affichée au prix de 4,99€/mois, vous propose une petit enveloppe de 100 Mo d’internet mobile pour ceux qui ne naviguent que très rarement sur internet. A noter que si vous êtes client box chez la poste mobile, votre offre bloquée sera totalement gratuite pendant 12 mois puis il passera à 2€/mois. De plus, bénéficiez de 100 Mo de data web, si vous vous déplacez à l’étranger, qui sont inclus dans ce forfait mobile. Obtenez 2H d’appels par mois pour contacter vos proches. En revanche, les SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine et depuis l’UE et les DOM.

Site web la poste avec le forfait bloqué la poste

L’avantage d’avoir un forfait mobile bloqué la poste mobile

L’avantage de cette offre bloquée est son réseau mobile. Et oui, La poste mobile utilise le réseau SFR pour satisfaire un maximum les clients. Grâce à cela, profitez d’une vitesse de connexion à internet ultra rapide. A savoir que le réseau 4G de SFR couvre quasiment le territoire français soit 99%, et fait partie d’un des meilleurs réseaux de France. SFR représente plus de 15,6 millions d’abonnés, ce qui en fait l’une des principales forces sur le marché. Enfin SFR dispose également de 21 525 sites d’antennes-relais 4G. Vous pourrez  profiter d’une meilleure qualité de réseau en intérieur comme en extérieur. Mais quels sont les débits moyens du réseau SFR ?

Le débit en intérieur :

32,62 Mbits/s en téléchargements

6,34 Mbits/s en envois.

Le débit en extérieur :

40,51 Mbits/s en téléchargement

11,03 Mbits/s en envoi.

La poste mobile utilise le réseau SFR

Les avis des clients sur la poste mobile

Les abonnés forfaits bloqués la poste sont généralement satisfaits de l’opérateur. Que ce soit au niveau du service mobile ou clientèle, beaucoup d’entre eux recommande cette offre en raison de la qualité du réseau. Téléchargez l’application “La Poste Mobile” qui vous permettra de suivre votre consommation en temps réel. Le service client s’engage à être à votre disposition à tout moment si vous avez un problème avec votre forfait. Le poste mobile est facilement accessible puisque ses agences en comptent plus de 10 000 sur tout le territoire français. Des conseillers sont aussi à votre disposition à tout moment en boutique mais aussi sur leur site web.

Comment recharger son forfait mobile la poste ? 

Si vous souhaitez augmenter votre taux limité de giga par mois, il existe quelques modes de rechargement pour un forfait bloqué la poste mobile. Pour cette première option il est possible de se rendre sur le site ”Recharge.fr”. Choisissez le montant que vous souhaitez et ensuite tapez une adresse e-mail valide et payez par carte bancaire ou Paypal. Une fois votre commande faite, un code vous sera envoyé par SMS ou par e-mail. Il faudra par la suite appeler le 2525, puis suivez les instructions et remplissez le code que vous avez reçu. Vous pouvez le faire directement sur l’application de l’opérateur ‘La Poste Mobile” depuis votre espace client, vous n’aurez cas cliquer sur la rubrique indiquée pour recharger un forfait

Il est possible de recharger votre forfait bloqué la poste par téléphone grâce au service client. Demandez à un conseiller de l’aide pour vous guider dans le rechargement de votre forfait bloqué. Pour ça il faudra composer le numéro suivant : 2525, et le service vous mettra directement en ligne avec un conseiller. Enfin vous avez également la possibilité de vous rendre directement en boutique pour vous aider dans les démarches. Il suffit simplement de trouver l’agence qui se trouve le plus proche de chez vous.

ajouter 100 Mo en plus sur votre forfait

Les étapes pour souscrire à un abonnement la poste mobile

Pour souscrire à un forfait bloqué la poste mobile, plusieurs méthodes s’offrent à vous. En effet, si vous êtes à l’aise sur internet, vous pouvez vous abonner chez l’opérateur en quelque clique vie leur le site internet la poste mobile. Il suffit simplement de sélectionner le forfait bloqué à 4,99€/mois, par la suite suivez les démarches et à la fin de votre souscription l’opérateur vous enverra un mail de confirmation. Vous pouvez également nous contacter au … en cas de problème, un conseiller Mezabo vous aidera dans toutes vos démarches. Si vous avez la moindre question concernant le forfait bloqué la poste n’hésitez pas à nous le dire, nous serons ravis d’y répondre. 

La Poste Mobile est l’une des seules à proposer un service d’abonnement en présentiel. C’est-à-dire que vous pourrez souscrire à un abonnement directement dans une boutique La Poste près de chez vous. Un conseiller sera là pour vous accompagner et vous aider dans toutes les démarches de souscription. Il répondra bien évidemment à toutes vos questions concernant les forfaits mobiles ou autres. 

Comment résilier son forfait bloqué la poste ? 

La grande majorité des forfaits La Poste Mobile sont des forfaits sans engagement. Vous avez donc le choix de résilier votre contrat quand vous le souhaitez, sans frais de résiliation. En revanche, si vous avez souscrit un forfait avec smartphone, il est possible que ce dernier soit soumis à un engagement de 24 mois. Si vous avez souscrit un forfait bloqué la poste mobile avec 24 mois d’engagement, et que vous souhaitez résilier votre forfait au cours de votre contrat. Vous devrez payer les frais restants des derniers mois non payés.

Appeler ou écrire une lettre de résiliation

Le moyen le plus courant pour la résiliation d’un forfait mobile est d’envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé. Il vous faudra simplement indiquer que vous souhaitez résilier votre offre mobile. Ajoutez votre nom et prénom, le numéro de la ligne que vous souhaitez résilier, ainsi que votre numéro de contrat La Poste Mobile. Comptez jusqu’à 10 jours environ après la date de réception de votre courrier pour que la résiliation soit prise en compte.

La méthode la plus simple lorsque vous changez simplement d’opérateur, c’est de faire la portabilité de votre numéro. Une démarche simple et efficace qui vous permet de conserver votre numéro de téléphone. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de résilier votre contrat, c’est votre nouvel opérateur qui s’en chargera lui-même.

Les forfaits bloqués des autres opérateurs :

Logo sfr hd
logo bouygues
Logo free
Logo Orange
Logo Red by SFR
Logo de la marque B&You
Logo Sosh
Logo prixtel
Logo reglo mobile
Logo cdiscount mobile
Logo Auchan telecom
Logo NRJ Mobile
Logo coriolis telecom

Foire aux questions

Etant un MVNO, il appartient à 49% à SFR. C'est bien pour cela que l'opérateur utilise la couverture du réseau mobile SFR

Connectez-vous dans votre Espace client La Poste Mobile. Ensuite sélectionnez “Mon Compte” rubrique “Ma facture”, “Mes consos” enfin “Facture Électronique"

Pour changer de forfait, rendez-vous sur votre Espace Client ensuite sélectionnez la rubrique “Mon forfait” puis “Changer de forfait''.


Être
rappelé
Call Now Button
Forfait bloqué : comparatif des abonnements sans hors forfaitForfait bloqué La poste