Nordnet service client : comment les contacter ?

Les caractéristiques du service client Nordnet.

Le meilleur moyen pour vraiment connaître un opérateur, c’est de savoir ce que vaut son service client. Le service client doit être facilement joignable et répondre aux besoins des clients. Avoir un bon service client est un très bon point pour choisir un opérateur. C’est toujours très utile d’avoir des conseillers prêts à vous répondre lorsque vous avez un problème. Le plus important reste que le service client soit en mesure de résoudre vos soucis efficacement. En ce qui concerne Nordnet, Mezabo a relevé les différentes options pour contacter son service client. C’est parti pour le récap’ !

Les contacts utiles du Service client Orange
Souscrire un forfait Nordnet 09 71 00 32 59
Par téléphone depuis la France 3240
de 9 h à 19 h en semaine, le samedi de 9 h à 16 h
Courrier postal 20 rue Denis Papin, CS 20458, 59664 Villeneuve D’Ascq Cedex.

Assistance téléphonique pour discuter avec un conseiller Nordnet

En premier lieu, le service client de Nordnet est accessible par téléphone. Il s’agit de la solution la plus classique que l’on trouve chez tous les opérateurs. Cependant, Nordnet à la particularité de posséder deux numéros de téléphone.

Il y a d’abord le 3240 pour toute demande sur un abonnement Nordnet ou autre demande de renseignement. Ce numéro sera disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 16 h. De plus, l’appel ne sera pas surtaxé. Vous pouvez appeler ce numéro pour plusieurs raisons, par exemple pour une souscription à un ou plusieurs abonnements, pour consulter leur tarif ou simplement pour mener un changement de votre opérateur.

Ensuite, pour les questions plus techniques, comme l’installation du matériel, vous pouvez appeler le 08 92 70 20 33. Vous tomberez sur l’assistance technique de Nordnet. Contrairement au premier numéro, celui-ci est payant et vous coûtera 0.35 € TTC/min. Les horaires de disponibilités de ce numéro sont de 8 h 30 à 20 h du lundi au samedi et de 10 h à 18 h le dimanche.

Le service client via la messagerie du site internet

Autre solution pour contacter le service client Nordnet : le site internet. Il existe deux façons de faire pour joindre un conseiller :

  1. Le formulaire de contact. Ce formulaire est utile si vous avez besoin d’informations sur votre forfait mobile ou alors pour obtenir des renseignements sur des offres ou des équipements. Nordnet promet une réponse en moins de 24h.

2. Le chat. Pour toutes demandes ou tout questionnement, vous pouvez utiliser le chat qui se trouve en bas à droite de votre écran. Si jamais vous ne le trouvez pas, patientez quelques minutes, vous le verrez apparaître.

Trois moyens différents pour contacter le service client Nordnet.

NordNet Service client : Les réclamations par email

Nordnet service client dispose de solutions traditionnelles comme le contact par mail. Pour utiliser cette solution, ce n’est pas la peine d’utiliser votre adresse mail.

La procédure est simple, sur la rubrique “Messagerie” du site Nordnet, entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour rédiger votre requête. La réponse arrivera sur l’adresse mail que vous avez renseigné dans votre espace client. L’adresse mail du service client est la suivante : [email protected]. Vous entrerez directement en contact avec un conseiller.

Le service client Nordnet par voie postale courrier

Enfin, le service client Nordnet est disponible par voie postale. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre requête par écrit au :

20 rue Denis Papin,
CS 20458,
59664 Villeneuve D’Ascq Cedex
.

L’assistance Nordnet via les réseaux sociaux

Comme pour la plupart des opérateurs, il est possible de contacter Nordnet via Facebook et Twitter pour toutes informations. De cette façon, vous pouvez poser vos questions directement aux gestionnaires des comptes afin d’avoir leur retour, mais aussi ceux de la communauté. Nordnet possède également une page YouTube, sur laquelle vous pouvez trouver un panel de vidéos explicatives sur le fonctionnement des différents services proposés par la marque.

L’avis de Mezabo? 📱

La rédaction de Mezabo est convaincu par le service client de Nordnet. En effet, il est accessible et joignable via différents canaux afin de pouvoir toucher un maximum de personne (chat, site internet, appels, formulaire de contact…). Chaque client peut choisir son moyen de prédilection pour poser ses questions au service client de Nordnet, que ce soit par courrier ou par téléphone  .

Découvrez notre guide dans lequel nous donnons notre avis sur Nordnet., retrouvez aussi notre guide sur internet par satellite Nordnet ou celui sur internet fibre de Nordnet.

FAQ service client Nordnet

Comment joindre le service client Nordnet par téléphone ?

Vous pouvez joindre Nordnet au 3240 pour toutes informations ou au 08 92 70 20 33 pour joindre le service technique.

Les numéros Nordnet sont-ils payants ?

L’appel au service technique vous coûtera le prix de 0.35 €, en revanche le 3240 n’est pas surtaxé.

Où trouvez Nordnet en France ?

Nordnet est implanté en métropole lilloise, à Villeneuve d’Ascq.


Être
rappelé
5/5 - (1 vote)

En savoir plus sur les liens affiliés

Notre équipe déniche pour vous les offres les plus avantageuses. Certains de nos liens sont suivis et peuvent générer une commission pour Mezabo, sans influencer le coût de votre abonnement. Les tarifs indiqués sont donnés à titre informatif et peuvent changer. Nous identifions clairement les contenus sponsorisés. Pour en savoir plus sur notre modèle de rémunération, cliquez sur ce lien.

NordnetService client Nordnet