Comment connaître son numéro Lycamobile ? Le guide complet

Comment connaître son numéro Lycamobile

Vous voulez souscrire à un forfait mobile Lycamobile, jusqu’ici tout va bien, mais le problème est que vous ne savez pas comment connaître ou changer votre numéro de téléphone ? Il y a encore quelques parts d’obscurité que vous cherchez à éclaircir chez Lyca ? Entre le fait de changer son numéro, devenir un abonné Lycamobile ou être en contact avec le service client, voici le guide intégral des numéros Lycamobile.

Comment connaître son numéro Lycamobile en France

Vous êtes un nouveau client Lycamobile et vous ne savez pas quel est votre numéro ? Il est vrai que c’est une question qui revient souvent. En effet, Lycamobile propose des cartes prépayées et des forfaits sur une courte durée, un avantage comme un inconvénient. C’est assez simple de connaître son numéro Lycamobile. Prenez votre téléphone, et dès que vous avez inséré votre nouvelle carte SIM Lycamobile, vous pouvez afficher votre numéro de téléphone Lycamobile à l’écran en composant le *132# (ou 95#). C’est également le cas pour les forfaits Lycamobile internationaux.

Logo de Lycamobile

Carte Lycamobile comment la recharger ?

Votre carte prépayée arrive à la fin de sa durée, et vous ne savez pas comment la recharger ? Aucun soucis, vous avez de nombreuses options qui vous sont mises à disposition. Vous pouvez acheter des recharges Lycamobile en ligne sur le site web de Lycamobile.

Vous ne souhaitez pas passer par Internet et préférez avoir un contact avec la personne qui vous fournira votre nouvelle recharge Lyca ? Aucun problème, près de 68 000 boutiques Lycamobile existent en France. Une fois votre recharge physique achetée, les cartes de recharge portent un code imprimé ou caché sous un volet à gratter.

Enfin, dernière solution, vous pouvez être en contact avec l’opérateur avec votre mobile, vous pouvez taper le *131* suivi de votre code PIN et de #, ou par téléphone en composant le 321 puis suivez les instructions.
Remarque : Si vous êtes à l’étranger pour recharger votre SIM, il vous suffit de composer le +33 751 00 03 21 et suivre les instructions.

Quel est le code pin de Lycamobile ?

Vous venez d’acheter un forfait mobile, un Pass ou une carte SIM chez Lycamobile ? Problème, vous arrivez sur l’écran d’accueil de votre téléphone et vous ne connaissez pas le code pin de votre nouvelle acquisition. Pas de panique, votre numéro de téléphone reste inchangé et vous n’aurez pas non plus besoin de contacter le service client. Le code pin sera un code des plus basiques, par défaut votre nouvelle carte SIM sera généralement le 000 ou 1234.

Comment contacter le service client de Lycamobile ?

Service client Lycamobile

Vous avez un quelconque problème avec le service proposé par Lycamobile et vous souhaitez avoir quelqu’un au bout de la ligne ? Un conseiller de chez Lycamobile sera heureux de répondre à vos questions, et de régler vos soucis au plus vite. Il vous suffit d’appeler le 01 77 72 23 22. Si vous êtes à l’étranger, Lycamobile met à votre disposition une équipe multilingue de 8h à 20h, et ça 7 jours sur 7. Vous pouvez aussi appeler le 43 00 12 32 depuis un autre numéro.

Vous souhaitez plus d’infos ? Intéressez-vous à nos guides sur Lycamobile :


Être
rappelé
5/5 - (3 votes)
LycamobileGuide, aides et tutoriels LycamobileLe guide pour savoir comment connaître son numéro Lycamobile