Vous voulez changer de forfait mobile, mais vous ne savez pas vers lequel vous tourner ? Il est vrai que ce n’est pas simple du tout de choisir le forfait qui vous convient avec tous ceux qui sont disponibles sur le marché. Alors que vous avez peut-être l’habitude de vous tourner vers les gros opérateurs, nous vous recommandons plutôt de souscrire chez des MVNO moins chers, mais tout autant qualitatif.

L’offre Lebara à moins de 10 €

L’offre que nous avons à vous proposer est celle de Lebara. Le MVNO qui s’appuie sur le très puissant réseau Orange dispose d’une toute nouvelle offre à 80 Go à moins de 10 € par mois. C’est une aubaine pour vous qui recherchez un forfait mobile petit budget sans faire de grosses dépenses.

Attention, toutefois, il y a une information à prendre en compte. Cette offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients. Ce qui signifie que si vous avez déjà un forfait mobile Lebara, vous ne pourrez prétendre à souscrire à ce nouveau forfait.

Les énormes avantages de ce forfait par rapport à un forfait chez un autre opérateur, c’est qu’il s’agit d’un forfait mobile sans engagement et que la carte SIM est 100 % gratuite. Lebara s’engage à ne vous faire de frais supplémentaires par rapport à votre facture mensuelle. Avec Lebara, le hors-forfait, ça n’existe pas.

Plus concrètement, en souscrivant à ce forfait, vous aurez accès à :

  •  Une enveloppe data de 80 Go en France,
  •  Les appels, les SMS et les MMS en illimités vers la France,
  • Une enveloppe de 5G en itinérance pour l’EU et les DOM,
  • Un renouvellement automatique tous les 30 jours,
  • 1 Go supplémentaire offert le premier mois.

Vous aurez donc droit à un forfait flexible, sans engagement, sur le réseau Orange, sans avoir à payer le prix fort pour un forfait de qualité. Lebara est un petit opérateur met qui vaut autant le coup qu’un gros, si ce n’est plus grâce à ses prix avantageux. Enfin, vous avez aussi la possibilité de garder votre numéro de téléphone si vous le souhaitez avec ce forfait mobile pas cher.

Et le service client Lebara, ça vaut quoi ?

Le service client Lebara n’est pas le meilleur selon les consommateurs. Il en ressort que des difficultés peuvent survenir lorsque la résolution de problèmes. Les conseillers sont parfois un peu difficiles à joindre malgré les différentes manières de les contacter.

Vous pouvez par exemple les joindre via le chat sur le site de Lebara du lundi au dimanche de 9 h à 21 h 30, ou par téléphone au 2323 depuis une carte SIM Lebara, au 01 72 28 23 23 depuis un autre opérateur ou ligne fixe, ou encore au +331 72 28 23 23 depuis un pays étranger. Enfin, vous pouvez les joindre par mail : [email protected].

Cependant, une fois le contact établi avec les conseillers, ceux-ci sont réactifs et les problèmes sont résolus dans des délais assez rapides. C’est un très bon point de la part de l’opérateur qui ne laisse pas ses clients en difficultés.

Ces articles vous intéresseront également :

Mentions LégalesCGSPolitique RGPDPolitique CookiesPolitique affiliation

Actualités des forfaits mobilesExclu : Lebara lance un tout nouveau forfait à 80 Go !