Le succès de Snapchat auprès des jeunes ne se dément pas, tous l’utilisent pour partager des photos, et pas toujours à bon escient.

Dans cet article, nous vous expliquons comment espionner Snapchat à l’aide d’un logiciel de surveillance qui vous permet de tout savoir sur l’activité du téléphone mobile de vos enfants. C’est le meilleur moyen de les protéger des dangers de la Toile, mais aussi de s’assurer qu’ils ne font pas de bêtises qu’ils risqueraient de regretter plus tard.

Pourquoi espionner l’application mobile Snapchat de vos enfants ?

Si vous ne connaissez pas Snapchat, c’est une appli sur smartphone qui permet de partager des photos avec des amis. Il en existe des dizaines, vous allez me dire, et c’est vrai. Mais la particularité de Snapchat, qui explique son succès depuis des années, et que le contenu n’est pas conservé. Il apparait sur l’écran, puis disparait.

Ce qui peut être amusant et innocent est vite devenu un moyen d’échanger des photos érotiques. Persuadés qu’ils sont protégés, des millions de jeunes envient des photos osées à des personnes qu’ils connaissent à peine, voire pas du tout.

Le problème est qu’ils ne sont pas protégés du tout, et que les failles de sécurité sont nombreuses…

Voilà pourquoi il est important de surveiller le Snapchat des enfants sur son mobile. C’est le seul moyen de les aider à se responsabiliser, et d’éviter qu’ils se retrouvent victimes de chantage plus tard, ou que leurs photos nues apparaissent partout dans les couloirs du lycée…

Espionner Snapchat est-il suffisant pour garantir la sécurité des enfants ?

Non, malheureusement.

Les risques d’Internet et des différentes messageries sont nombreux. Usurpation d’identité, contenu non approprié, faux sentiment de sécurité… La rubrique des faits divers nous rappelle chaque jour à quel point un usage non contrôlé d’Internet peut briser la vie des adolescents.

C’est pour cela que les parents responsables choisissent de surveiller l’activité en ligne de leurs enfants. Cela fait longtemps que les logiciels de contrôle parental existent pour les ordinateurs, mais il y avait un vide pour les Smartphones.

Ce n’est plus le cas, avec l’apparition des logiciels espions professionnels qui permettent aux parents de savoir ce que font leurs enfants sur leur téléphone.

Quel est le meilleur moyen de surveiller le téléphone de nos enfants ?

Attention, tous les logiciels espions ne se valent pas !

Nombre d’entre eux sont tout simplement inutiles et ne sont destinés qu’à vous voler votre argent et vos données personnelles. D’autres fonctionnent, mais ne vous donnent que peu d’informations et vous inondent de publicité.

Si vous souhaitez réellement utiliser un logiciel espion, choisissez un logiciel professionnel reconnu. Parmi ceux-ci, le plus répandu et le mieux noté au niveau des performances et de la sécurité est mSpy, un logiciel de surveillance conçu par des Anglais qui existe depuis une dizaine d’années et est aujourd’hui utilisé aussi bien par les parents que par les grandes entreprises.

En général, ces logiciels professionnels vous donnent accès à tout ce dont vous avez besoin : Snapchat bien entendu, mais aussi Instagram, toutes les messageries, les photos, les applis, l’historique Internet, la localisation

Avec un tel outil à votre disposition, vos enfants seront immédiatement plus en sécurité.

4.7/5 - (4 votes)

🎁 1 mois offert sur la Fibre : 19€/mois

X

🎁 1 mois offert sur la Fibre : 19€/mois

X
Non classéComment espionner l’application mobile Snapchat pour s’assurer de la sécurité de ses enfants ?