Imbattable, c’est le mot. Lycamobile déjoue tous ses concurrents avec un forfait 150 Go à 11,99€/mois pour tous les nouveaux clients. Vous aimez les opérateurs virtuels ? Ce MVNO n’a pas fini de vous surprendre. Créé en 2006, Lycamobile s’est fait un nom grâce à ses cartes prépayées disponibles dans plus de 19 pays. Il est devenu une référence dans le rechargement de cartes SIM. On voit son logo un peu partout dans les boutiques de téléphonie. Mais qu’a-t-il à nous proposer du côté des forfaits mobiles ?
Accrochez-vous car cette offre est plus vraie que nature. Combien seriez-vous prêt à payer par mois pour une enveloppe data très généreuse de 150 Go (autrement dit internet quasi illimité sur votre smartphone) ? Le tout, couplé à un forfait mobile 5G avec 12 Go de data à l’étranger, les appels, SMS et MMS en illimité dans toute la France ? Et bien chez Lycamobile, 11,99€ suffiront.
Sommaire
Lycamobile : l’Europe à portée de main, le réseau Bouygues en prime !
Notez en premier lieu que chez Lycamobile vous conservez votre numéro et vous n’avez même pas besoin de vous engager. Vous pouvez voyager dans l’UE, l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein et consommer jusqu’à 12,05 Go précisément. On rappelle pour les néophytes (on est tous passés par là) que Lycamobile bénéficie de la couverture réseau de Bouygues Telecom. Vous avez donc un réseau fiable en 3G, 4G et 5G.
Sur le ton de l’humour, Lycamobile précise que les appels sont limités à 5h par jour, ce qui laisse du temps pour raconter sa journée. La quantité journalière de SMS et MMS est plafonnée à 250 par jour car Lycamobile est conscient que les membres de votre famille peuvent être bavards.
Lycamobile se démarque grâce à ses forfaits compétitifs adaptés à chaque besoin. Que vous utilisiez beaucoup ou peu de données, vous avez la flexibilité de choisir le forfait qui vous convient, toujours au meilleur tarif.
Par exemple, sur l’offre de 150 Go de data par mois, tandis que la majorité de ses concurrents proposent un tarif de 12,99€/mois, Lycamobile ne demande que 11,99€/mois. Sur une année, cela représente une économie équivalente au coût d’un mois de forfait sur l’année.
Le service client de Lycamobile est-il fiable ?
Vous vous demandez sûrement : des tarifs aussi attractifs, mais quel service après-vente ? Pas d’inquiétude. En appelant le 322, vous serez pris en charge par une équipe multilingue disponible du lundi au samedi, de 9h à 18h. Et si jamais vous rencontrez un souci en dehors de ces horaires, vous pouvez toujours les contacter par mail. Sinon, un peu de patience sera nécessaire jusqu’à la prochaine ouverture.
L’offre est valable jusqu’au 31 octobre donc vous avez un peu de temps pour vous décider. Mais pas trop non plus. Si vous ne pensez pas consommer 150 Go sur 30 jours, il y a aussi le forfait 120 Go à 9,99€/mois ou encore le forfait 80 Go à 7,99€/mois ! Imbattables, on vous dit.
Pour aller plus loin
Ces articles vous intéresseront également :
Un forfait 130 Go à 12,99€ : l’offre exceptionnelle de Lycamobile pour Noël !
Dans le monde trépidant des télécommunications, les offres de forfaits mobiles rivalisent d'ingéniosité pour séduire les consommateurs. Parmi ces offres alléchantes, l'abonnement 130 Go de Lycamobile se distingue particulièrement en cette période festive. Avec un...
Bon plan Black Friday : profitez d’un forfait 100 Go chez Lycamobile
L'heure du Black Friday a sonné pour l'année 2023. Les meilleures promotions de l'année sont enfin là et les opérateurs ne sont pas en reste. Lycamobile propose d'ailleurs une promotion exceptionnelle qu'il est impossible de manquer. Son forfait mobile 100 Go est...
E-SIM : ce forfait Lyca vous simplifie la vie grâce à cette option
Lycamobile fait partie des opérateurs virtuels qui propose des offres ultra concurrentielles sur le marché de la téléphonie mobile. Et pour cause, le forfait que l'on vous présente aujourd'hui n'est autre qu'un forfait à petit prix comprenant un max d'options....
À propos de l'auteur :
Hugo a évolué au sein de Mezabo pour devenir Content Manager. Il veille méticuleusement à ce que chaque contenu publié soit non seulement actuel, mais aussi qu’il reflète précisément les dernières offres disponibles. Sa mission principale est d’orienter les lecteurs vers des économies substantielles sur leurs forfaits.