C’est une petite révolution pour les abonnés. Et une annonce très séduisante pour celles et ceux qui hésitent encore. Le 1er septembre, CANAL+ va lancer deux nouvelles chaînes exclusivement portées sur le 7ème art : CANAL+ Box Office et CANAL+ Cinéma(s). Grand fer de lance du cinéma grâce sa filiale StudioCanal, ses nombreuses coproductions de films et séries, ses participations avec les sociétés de production américaines, ses parts dans des studios européens et ses aides financières dans la distribution des films en salle, le groupe CANAL+ envoie un nouveau signal dans sa volonté de promouvoir le cinéma sur le petit écran. 

2 chaînes en plus

Il est devenu un pilier du bouquet de chaînes et du replay avec une offre MyCanal déjà très riche en divertissement : CANAL+ Grand Écran, CANAL+ Box-Office, Canal+ Séries, CANAL+ Foot, Canal+ Sport, CANAL+ Sport 360, CANAL+ Docs et CANAL+ Kids. Et voici qu’en septembre, deux nouvelles chaînes vont venir compléter l’offre du décodeur TV : CANAL+ Box Office et CANAL+ Cinéma(s)

C’est lors de la conférence de presse de pré-rentrée, la Summer Party, que la chaîne cryptée a annoncé CANAL+ Cinéma(s), en plus de CANAL+ Box Office annoncée quelques mois plus tôt.

500 films supplémentaires rien que pour les abonnés

À compter du 1er septembre prochain, vous ne pourrez plus vous plaindre d’avoir toujours les mêmes films. La toute nouvelle chaîne CANAL+ Box-Office aura pour catalogue tous les plus grands succès récents du cinéma, les films qui ont réalisé plus de 300 000 entrées en France. En plus de cela, la chaîne diffusera également l’intégralité des films des studios américains (Universal Pictures, Paramount Pictures, 20th Century Fox, Warner Bros).

Elle sera accompagnée d’une autre nouvelle chaîne CANAL+ Cinéma(s) qui recensera les films des grands réalisateurs français et étrangers, récompensés et primés dans les festivals internationaux tels que le festival de Cannes, Deauville, les Oscars (Academy Awards), la Berlinale ou encore la Mostra de Venise. Vous pourrez ainsi y retrouver des films primés à Cannes ou aux Oscars par exemple. Canal + montre ainsi qu’il est un sérieux concurrent à Netflix.

Le cinéma dans votre salon

6 mois après leur passage en salle, vous retrouverez tous les blockbusters en plus du cinéma d’auteur primé. CANAL+ annonce l’arrivée de 500 films au second semestre de cette année ! Vous vous doutez bien qu’il faille multiplier les canaux de diffusion, d’où l’apparition de ces deux nouvelles chaînes. Il faudra s’y prendre de bonne heure pour organiser sa soirée film chez soi, de par la quantité des films proposés. Surtout si vous êtes plusieurs à regarder, on sait le temps que ça prend pour contenter tout le monde ! Il ne manquerait plus qu’on s’en plaigne.

Les consommateurs de VOD ont l’habitude de naviguer sur des plateformes de streaming abondantes en contenu. On espère que la catégorisation de MyCanal saura être efficace lors de nos recherches.

Si vous n’avez pas CANAL+ ou bien vous voulez revoir votre offre, nous vous conseillons de consulter notre page des abonnements Canal+ avec les prix, avantages, bouquets et offres.

Il existe de nombreux abonnements pour Canal +, découvrez ainsi l’ampleur du Pack famille Canal + ou, pour les jeunes, l’offre accessible Rat +.

Mentions LégalesCGSPolitique RGPDPolitique CookiesPolitique affiliation

Le forfait RED 130 Go est à seulement 10,99€/mois avec 5G offerte !

X

Le forfait RED 130 Go est à seulement 10,99€/mois avec 5G offerte !

X
Actualités diversesCANAL+ lance deux nouvelles chaînes à la rentrée : des films et séries à gogo !