Youprice

Un nouvel opérateur virtuel (MVNO) vient de voir le jour. En effet, Youprice a fait son apparition dans le monde des télécoms en Mai 2022 pour proposer des forfaits mobiles 4G ou 5G, flexibles et ajustables. C’est un opérateur qui dispose de qualités amenées à correspondre aux besoins des utilisateurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur Youprice, lisez la suite !

Découvrez Youprice : un nouvel opérateur qui propose des forfaits ajustables et flexibles

Présentation de Youprice

Youprice a pointé le bout de son nez en 2022. Ce nouvel opérateur est une marque de Netcom Group, filiale du groupe France Numérique SAS. Youprice a été crée pour être la version grand public de l’entreprise alors que de son côté, Netcom group est réservé aux professionnels. Youprice pourra profiter de l’expérience acquise par Netcom Group pour espérer devenir une référence dans le marché de la téléphonie.

Le nouvel MVNO se démarque par sa gamme de forfaits mobiles En effet, l’opérateur propose à l’image de Prixtel, des forfaits ajustables et flexibles. Le concept du forfait ajustable est parfait lorsque que l’on cherche à souscrire à un forfait mobile pas cher En bref, en souscrivant à une offre de Youprice, vous ne devrez payer seulement ce que vous consommez, c’est la marque de fabrique de ce nouvel MVNO.

Pour résumé, Youprice est un opérateur qui propose des forfaits qui s’adaptent à la consommation réelle des utilisateurs. Par conséquent, fini les dépenses inutiles, avec un abonnement Youprice vous pourrez opter pour l’enveloppe data qui correspond parfaitement à vos besoins.

Le réseau mobile de Youprice

Logo Youprice

out d’abord, comme l’ensemble des opérateurs virtuels, Youprice ne dispose pas des ses propres infrastructures pour véhiculer son réseau mobile. Par conséquent, il utilise les antennes d’Orange et de SFR pour proposer à ses clients des forfaits mobiles de qualité. Et lorsque l’on connaît la couverture réseau de SFR et d’Orange, on se dit que Youprice peut proposer des abonnements de très bonne qualité et sans problèmes de latence.

Ensuite, l’utilisateur aura le choix entre les deux réseaux mobiles. En effet, sur le site web de Youprice, vous pourrez opter soit pour le réseau mobile d’Orange ou soit pour celui de SFR. En revanche, en choisissant celui d’Orange vous devrez payer des mensualités un peu plus cher (1€ de plus/mois durant la première année d’abonnement).

Enfin, si vous souhaitez profiter du très haut débit de connexion internet, sachez que la 5G est disponible en option sur chacune des offres. Vous devrez payer 4€ supplémentaires par mois pour bénéficier de la dernière génération de réseau mobile.

Bandeau Youprice

Les forfaits mobiles disponibles chez Youprice

Comme évoqué précédemment, la gamme de forfaits mobiles flexibles et ajustables est la spécialité de Youprice. Ce sont des forfaits sans engagement, disponibles à des prix réduits. Pour le moment, l’opérateur propose dans son catalogue cinq abonnements différents. Vous pourrez donc choisir entre :

  • Le Mini à 100 Mo de data,
  • Le One de 11 à 33 Go,
  • L’ Essential de 66 à 111 Go,
  • Le Plus de 111 à 155 Go,
  • L’Optimal de 166 à 222 Go.
Les forfaits mobiles Youprice

Ce sont des forfaits mobiles 4G (avec la 5G en option) disposant également d’un service téléphonique de qualité. En effet, les appels, SMS et MMS sont illimités en France et vers les pays de l’Union européenne. Pour Le Mini en revanche, vous aurez un quota d’appels restreints (2h d’appels depuis et vers la France.)

Le service client Youprice et les contacts utiles

Vous souhaitez contacter le service client de Youprice mais vous ne savez pas comment faire ? Rassurez-vous, l’opérateur dispose d’une assistance rapide, performante et facile d’accès. Il existe deux façons de contacter le service client de Youprice :

  • La 1ère solution est de contacter l’opérateur depuis votre Espace Client en ligne. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de Youprice et connectez-vous avec vos identifiants.
  • La 2ème manière de joindre le service client de Youprice est simplement d’envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante : Service Client Youprice – 189 rue Solférino, 59000 Lille

En revanche, à l’heure actuelle, vous ne pourrez pas, contacter l’opérateur par téléphone ou échanger avec un conseiller par chat en ligne. Nous espérons que cela soit possible prochainement !

Notre avis sur Youprice

L'avis de Mezabo sur Youprice

Selon nous, Youprice est une alternative aux grands opérateurs. De par son rapport qualité-prix et ses services, c’est un opérateur qui vaut le coup. En effet, le MVNO propose des abonnements de qualité avec un grand nombre de services inclus ou en option. Ce sont des forfaits mobiles flexibles et ajustables qui vous permettront d’être facturé par rapport à votre consommation réelle de données mobiles. Une aubaine pour celles et ceux voulant faire des économies sur leur forfait mobile.

De plus, en profitant du réseau internet d’Orange et de SFR, Youprice peut se targuer de proposer un réseau 4G et 5G exceptionnel à ses abonnés. De quoi plaire aux clients voulant passer du temps sur internet.

En bref, si vous chercher un forfait mobile 4G ou 5Gà prix réduits, c’est chez Youprice que cela se passe ! En plus, grâce à sa méthode de facturation flexible, nous ne pouvons que le conseiller d’autant plus aux personnes qui ont un mode de consommation disparate selon les mois.

Les aides et tutos à propos de Youprice

FAQ à propos de Youprice

Dès sa création, l'opérateur a directement proposé des forfaits à prix réduits. En effet, Youprice propose des remises lors de la première année d'abonnement et des codes promos permettant à ses abonnés de payer moins cher.

Il est tout à fait possible de garder son numéro de téléphone en souscrivant à une offre Youprice. En effet, vous devrez simplement demander la portabilité de votre numéro lors de la souscription. Pour cela, vous devrez appeler le 3179 pour obtenir votre code Rio de votre ligne téléphonique afin de le communiquer à Youprice. La portabilité est ensuite réalisée en moyenne sous 4 jours ouvrés.

Après avoir souscrit à une offre de Youprice, vous devrez prendre votre mal en patience avant de recevoir votre carte SIM. En effet, même si les délais de livraison sont aléatoires, ils sont en règle générale compris entre 5 et 7 jours ouvrés. Rassurez-vous, votre ligne mobile actuelle ne sera pas coupée tant que votre Sim Youprice n'est pas activée.

Les formules de Youprice sont proposées avec le réseau mobile d'Orange et de SFR. Pour choisir celui d'Orange, vous devrez cliquer sur l'onglet correspondant à ce dernier. Il est tout de même bon à savoir que les offres commercialisées avec le réseau Orange sont un poil plus onéreuses que celles proposées avec celui de SFR.

En étant un opérateur virtuel, Youprice ne dispose pas de boutiques pour véhiculer sa gamme de forfaits mobiles. Vous pourrez donc souscrire à un abonnement uniquement depuis le site internet de Youprice.


Être
rappelé
4.7/5 - (6 votes)
Call Now Button
Youprice