Vous en avez assez de dépenser des fortunes pour votre box internet ? Alors c’est peut-être qu’il est temps de changer. SFR propose une box starter petit budget pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas dépenser énormément tous les mois. Avoir internet est nécessaire au quotidien, entre le travail et les divertissements, mais ce n’est pas une raison pour se ruiner.
Sommaire
Le détail de l’offre Starter de SFR
ADSL, Fibre jusqu'à 1 Gb/s
Illimités Fixes France
160 chaînes et services TV
Option : forfait 80 Go à 12€ seulement
SFR présente sa box internet complète incluant la fibre pour seulement 20.99 € par mois. Ce tarif restera inchangé pendant la première année de votre souscription. Ensuite, le tarif évoluera et passera à 34.99 €. Cette box internet pas chère est soumise à un an d’engagement. Des frais d’ouverture de service de 49 € sont également à votre charge lors de votre première facture. C’est important de tout prendre en considération avant de souscrire.
Concernant le matériel, la box contenue dans l’offre fibre Starter n’est autre que la SFR box 7 incluant la technologie Wifi 5. Son débit fibre est satisfaisant pour les usages du quotidien avec 500 Mb/s en téléchargement et en envoi. L’offre box SFR donne aussi accès au SFR box 7 TV. Il s’agit d’un décodeur TV pour vous permettre de regarder tous vos programmes préférés directement depuis votre salon. De plus, si votre TV le permet, vous pouvez avoir les images en 4K HDR. Les 160 chaînes TV mises à disposition par SFR vous donneront de la matière pour vos soirées films. Lors de la souscription, SFR vous permet de converser votre numéro de téléphone fixe, c’est à vous de savoir si vous voulez ouvrir une nouvelle ligne ou non.
SFR propose du matériel en plus à ajouter à votre offre, tel qu’un répéteur Wifi de 3 € de plus par mois ou une box 4G SFR pour 5 € supplémentaires sur votre facture.
Comment contacter le service client SFR ?
Maintenant que vous savez tout sur l’offre fibre starter de SFR, vous êtes en droit de vous demander comment joindre le service client SFR en cas de problèmes avec votre box. C’est tout simple, déjà sachez qu’il existe plusieurs façons de les contacter selon vos préférences et pour vous faciliter la vie.
Si vous voulez contacter le SAV par téléphone, une fois que vous êtes clients SFR, il vous suffit de composer le 1023. Ce numéro est totalement gratuit et valable sur les fixes et mobiles. Pour tout problème technique, le service est ouvert de 8 h à 21 h.
Pour contacter le service client box et fibre par voie postale, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse suivante : SFR – TSA 10101 – 6994 LYON Cedex 20.
Enfin, le dernier moyen que nous pouvons vous proposer n’est autre que l’envoi de votre demande par email. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de cliquer sur la rubrique « contactez-nous » puis sur « Envoyez-nous un message ».
C’est à vous de voir quel biais vous préférez pour envoyer votre demande.
Pour aller plus loin
Ces articles vous intéresseront également :
Nostalgie : Asteroids fait son grand come back sur SFR Gaming
Si vous voulez profiter de jeux vidéo directement sur votre TV, vous devez peut-être connaître l’option SFR Gaming accessible via une box internet SFR ? En effet, grâce à cette option incluse, vous pourrez transformer votre salon en véritable arcade de jeux et ceux...
Les débits de la box Starter de SFR explosent tous les records !
Depuis votre souscription à la box fibre starter de SFR, vous avez constaté une évolution dans la puissance de connexion ? Figurez-vous que c’est totalement normal ! Si vous n’étiez pas encore au courant, on vous le dit tout de suite, SFR a revu à la hausse les...
Black Friday : les promotions alléchantes du moment chez SFR !
Le Black Friday est arrivé chez SFR ! Pour l'occasion, l'opérateur au carré rouge met en avant des réductions sur des produits High Tech. Si vous avez toujours voulu être à la pointe de la technologie, c'est le moment de profiter des services de SFR. Dans cet...