Toutes les informations sur l’opérateur internet La Poste Mobile

Création La Poste Mobile

En 2011, l’entreprise Simplicime devient alors La Poste Mobile

Abonnés la Poste Mobile

Bien que l’opérateur ne donne pas de chiffres pour les ventes de La Box La Poste Mobile, il annonce une progression de 42% des ventes de cette dernière.

La Poste Mobile en quelques chiffres

Le nom d’origine de l’entreprise est Debitel, qui est racheté par SFR en 2008. L’opérateur est repris par La Poste en 2011 et le renomme La Poste Mobile.

L’entreprise est une société par actions simplifiées détenu par :

  • Le groupe La Poste à 51%
  • SFR à 49%

Marc et Thierry Zemmour sont les présidents de l’entreprise La Poste Mobile. Marc Zemmour qui est le président de la société, dirige 3 entreprises au total. Thierry Zemmour qui est le deuxième patron vient de SFR.

En 2018, le groupe La Poste a obtenu un chiffre d’affaire de 24 699 milliards d’euros.

Couverture fibre La poste Mobile

L’opérateur utilise les infrastructures de SFR afin de diffuser son réseau. Pour plus d’informations sur le réseau SFR ainsi que son avancée sur l’installation de la fibre, rendez-vous sur la page experte de l’opérateur.

Carte fibre La Poste Mobile (en se basant sur la couverture de SFR)

Pour savoir si votre lieu de résidence est éligible à la fibre sur le réseau SFR, rendez-vous sur le site de la carte de couverture réseau SFR.

Avis La Poste Mobile

Ce qui est intéressant ici est de coupler les offres Pack Box + forfait Mobile pour économiser plus ! Cependant, il faut noter que le tarif revient au prix de base au bout d’un an.

Comment souscrire à une offre ? 

Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement La Poste Mobile en ligne.

Comment contacter le SAV ?

Vous pouvez contacter le SAV de La Poste Mobile par mail, par téléphone (904), en boutique, par courrier (La Poste Mobile Service Client / TSA 16759 / 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9), en ligne ou sur le forum via le site.

Numéro de répondeur 

Pour consulter votre répondeur : composez le 123.

Et n’hésitez pas à comparer !