09 71 00 32 59
Service et appel gratuits
Sélectionner une page

La nouvelle Freebox Ultra fait déjà le tour du monde. La récente box internet de Free est en train de mettre tout le monde d’accord. L’offre est tellement alléchante qu’elle risque d’attirer les convoitises dans les prochains jours voir les prochains mois. En revanche, une question nous vient à l’esprit : Xavier Niel réserve-t-il d’autres surprises ? Sans plus attendre, nous allons répondre à cette interrogation dans cet article. 

Une grosse annonce à venir

La Freebox Ultra est-elle déjà à son apogée ? Comme l’a répété plusieurs fois Xavier Niel durant la conférence et sur son compte X (anciennement Twitter), cette nouvelle offre est inédite. Entre les services de streaming inclus, la vitesse de connexion internet proposée et le côté écologique, la nouvelle Freebox a tout pour plaire. Seulement, l’opérateur pourrait aller encore plus loin au niveau de son service TV pourtant bien conséquent.

En effet, le patron du trublion des télécoms a lâché une petite bombe. Un nouveau décodeur TV, dédié à la Freebox Ultra, devrait voir le jour dans un futur proche. Pour le moment, il n’y a pas de date officielle, mais on sait qu’un changement de matériel va avoir lieu. Une aubaine pour celles et ceux qui adorent profiter au maximum de la télévision.

Si vous ne le savez pas, avec la Freebox Ultra, vous profitez actuellement de la Player TV 4K de la Freebox Pop. Même si c’est déjà un appareil très qualitatif, le nouveau player TV devrait apporter plus de garanties. En effet, il sera :

  • Plus costaud,
  • Plus performant.

Encore une fois, Free réserve son lot de surprises. De plus, le service TV ne sera peut-être pas le seul concerné par des changements de dernière minute.

Les aspects flous de la Freebox Ultra

Durant la conférence, Xavier Niel a donné une tonne d’informations pratiques. En revanche, il a laissé planer le doute sur d’autres paramètres. Plusieurs points importants n’ont pas été évoqués pendant le direct de l’opérateur. On pense naturellement à :

  • La domotique aspirant à faciliter le quotidien des utilisateurs,
  • Le Cloud Gaming pour les passionnés de jeux vidéos.

Pour le moment, nous devons simplement nous contenter de ce que l’on a. Cependant, il faut rester en alerte, car Free ne devrait pas en rester là. L’opérateur a plus d’un tour dans son sac. Alors, attendons-nous de nouvelles “dingueries” pour la box internet ? Seul l’avenir nous le dira…

Ces articles vous intéresseront également :

Mentions LégalesCGSPolitique RGPDPolitique CookiesPolitique affiliation

Actualités des box internetEt si ce n’était pas la version ultime de la Freebox Ultra ?