09 71 00 32 59
Service et appel gratuits
Sélectionner une page

Dans le monde des séries télévisées, “The Walking Dead” a su s’imposer grâce à ses histoires captivantes de survie dans un monde post-apocalyptique. La série dérivée, “Daryl Dixon” sorti sur Paramount+ promet de continuer cet héritage. Canal+ qui s’est allié depuis plus d’un an avec la plateforme américaine Paramount+ propose de découvrir gratuitement le premier épisode de cette série spin-off. 

Premier épisode gratuit de la série Daryl Dixon

Si vous avez aimé regarder la série The Walking Dead ou si vous souhaitez simplement (re)découvrir la série spin-off Daryl Dixon, Canal+ vous propose de regarder le premier épisode gratuitement. La série disponible sur Paramount+ depuis le 10 novembre en France a diffusé pour le moment trois épisodes. Chaque semaine, un nouvel épisode sort sur la plateforme. Comment profiter de cette offre ? Vous avez juste à vous connecter à myCanal et rechercher la série. Vous pourrez ainsi profiter du premier épisode gratuitement. Pour regarder les autres épisodes de la série, il faudra payer un abonnement Canal+ ou souscrire à la plateforme américaine Paramount+.

Synopsis de la série : Daryl Dixon se retrouve en France et a du mal à comprendre comment il y est arrivé et pourquoi. Tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui, il se retrouve impliqué dans des luttes locales entre survivants, retardant ainsi son retour au pays. Une dose de suspens et d’adrénaline gratuite pour le premier épisode. Une aubaine pour se faire une petite soirée Daryl Dixon entre amis.

La plateforme Paramount+

Lancée en 2022, la plateforme américaine Paramount+ est disponible sur AndroidTV et AppleTV.  L’abonnement est inclus avec certaines offres de Canal+. Paramount+ est aussi commercialisée avec Orange, AppleTV+ ou encore Amazon Prime Vidéo. Paramount+ est disponible au prix de 7.99 €/mois, sans engagement avec une période d’essai de 7 jours gratuit.

La plateforme propose plus de 4 000 séries dont 17 000 épisodes de séries, cependant il est nécessaire de souligner que Paramount+ n’a pas rendu accessible tous ses contenus en France pour le moment. Sur la plateforme, on peut retrouver des films cultes comme Indiana Jones ou Forrest Gump ou des séries comme South Park ou Dexter. Canal+ dispose d’une exclusivité avec Paramount Pictures en diffusant, six mois après, leurs films sortis au cinéma.

L’opportunité offerte par Canal+ de visionner gratuitement le premier épisode de “Daryl Dixon” sur myCanal permet, en plus de promouvoir la série, de mettre en lumière la richesse du catalogue de Paramount+ qui ne cesse de s’étendre. Cette offre alléchante invite les amateurs de “The Walking Dead” et les novices à se retrouver immerger dans un univers post-apocalyptique.

De plus, le premier épisode est disponible sur la chaîne Youtube de Paramount +. Attention, il est accessible dans une durée plus que limitée. En effet, cette possibilité d’entamer cette nouvelle série sur youtube prend fin le 30 novembre 2023. Alors, ne traînez pas !

Ces articles vous intéresseront également :

Mentions LégalesCGSPolitique RGPDPolitique CookiesPolitique affiliation

Actualités diversesPremier épisode de Daryl Dixon : offert par Canal+