facebookpixel

  A la fin de l’année 2019, l’opérateur de téléphonie a noué un partenariat avec la grande plateforme de musique Spotify. Bouygues Télécom propose donc à ses clients mais également à ceux qui ne sont pas encore fidèles à la marque de bénéficier de mois gratuits sur l’application Spotify. Mezabo vous explique les caractéristiques de cette offre Spotify Premium par Bouygues.

Comment bénéficier de l’offre Spotify Premium par Bouygues ?

Vous n’êtes pas encore clients chez Bouygues

  Si vous ne faites pas encore partis de la clientèle de l’opérateur vous pouvez tout de même profiter de l’offre. Pour cela il vous suffit soit de souscrire à un forfait Sensation 5 GO et plus ou à une box soit de signer un contrat pour un forfait B&YOU 20 GO et plus. Si vous choisissez la première option vous profiterez de 6 mois de Spotify Premium gratuitement. Si vous souscrivez à un forfait B&YOU, vous ne bénéficierez que de 3 mois offerts. Dans les deux cas, à la fin de la période gratuite Spotify vous coûtera 9,99€ par mois. Les démarches pour profiter de l’offre promotionnelle Spotify Premium par Bouygues restent rapides. Tout d’abord, souscrivez au forfait que vous avez choisi parmi les propositions éligibles à la promotion. Ensuite, activez votre ligne via le lien disponible sur la page du site de Bouygues Télécom. Puisque vous serez désormais clients vous posséderez un espace client dans lequel vous trouverez une rubrique « Mon offre et mes options ». Ne vous reste plus qu’à choisir l’option « Spotify Premium ». A vous de profiter maintenant de toute la musique dans l’application !

Vous êtes déjà clients chez Bouygues

  Vous faites partis du fichier client de Bouygues Télécom ? Profitez aussi de l’offre des 6 mois gratuits avec votre forfait 1 GO et plus ou avec votre box internet. Même principe que pour ceux qui ne sont pas encore chez Bouygues. Si vous possédez un forfait B&YOU à 1 GO et plus vous accéderez à Spotify seulement durant 3 mois. Au terme de la promotion, Spotify revient à son tarif normal. Vous devrez donc payer 9,99€ par mois pour continuer à utiliser l’application. Peu de manipulations encore une fois pour activer votre offre. Premièrement, connectez-vous à votre compte client. Dans la rubrique « Mon offre et mes options », cochez l’option correspondante à Spotify. Et enfin, créez votre compte Spotify !

spotify-prenium

Qu’est-ce-que Spotify Premium ?

  Spotify Premium vous permet de profiter de toute la musique de la plateforme Spotify sans publicité. Vous aurez donc de la musique en streaming en illimité disponible même sans connexion. Avec la version Premium, téléchargez vos titres préférés sur vos appareils sans restriction. Vous pourrez également créer vos propres playlists personnalisées.

  L’offre promotionnelle concernant Spotify Premium par Bouygues vous a plu ? Trouvez d’autres promotions sur les forfaits téléphoniques en cliquant juste ici !