La bande annonce de HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros a été lancé hier ! 

Cette dernière nous fait rêver, et nous en dit long sur les programmes qui sont attendus sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de la Warner Bros !

Après plusieurs mois de rumeurs, Warner a enfin annoncé la sortie officielle de sa plateforme de streaming qui regroupera plus de 10 000 heures de programme. Ces programmes comprenant les meilleurs séries et films de HBO. Mais vous pourrez également trouver les plus grands succès de Warner Bros tel que la saga Le Seigneur des Anneaux. Et même si pour l’instant il n’est pas question d’avoir la saga Harry Potter, vous pourrez avoir accès à la saga Les Animaux Fantastiques qui se basent sur l’univers du jeune sorcier.

Vous pourrez également profiter de FRIENDS en exclusivité sur HBO Max et qui, par conqéquent disparaitra de Netflix dans les mois à venir.
Des programmes inédits sont également attendus sur la plateforme. En effet, le groupe a investit plusieurs centaines de milliers de dollars dans ce projet. Il a également engagé des réalisateurs de grand renom tel que J.J Abrams.

Le service serait disponible à partir du printemps 2020 aux Etats-Unis et donc ne devrait pas arriver beaucoup plus tard sur notre territoire. Il n’y a pas encore de prix officiel mais les rumeurs disent que le prix du service serait autour de 17$ par mois. Cela peut paraître un peu élevé pour un service de streaming. Cependant, ceci n’est encore qu’une rumeur.

La fin de Netflix ?

Bien que Netflix eut été à l’avangarde d’un service qui a conquis une majorité de la population, l’annonce de Disney+ qui récupèrera les programmes Marvel, Disney, Pixar et Star Wars. L’annonce du lancement de la plateforme Warner pourrait remuer le couteau dans la plaie. Etant donné que cette dernière pourrait tenter de récupérer les programmes dont elle est à l’origine. Et Netflix devrait se contenter seulement, ou en grande partie de ses programmes originaux…

Encore une plateforme de streaming ?

Entre Netflix, Amazon ainsi que Disney+ et AppleTV+ qui vont être lancé au cours de l’année 2020. HBO Max est une nouvelle plateforme de streaming à laquelle les utilisateurs devront souscrire. Au point que nous ne savons plus où donner de la tête. Il est parfois difficile pour les utilisateurs de savoir quelle offre lui convient le mieux… Les entreprises ont l’air de rendre la concurrence trop rude au point que cela devienne ininteressant…

En attendant le lancement, allez faire un tour sur notre page deforfait internet pour savoir lesquels ont les meilleures options TV ! Et si vous hésitez, comparez ! 🙂 

A bientôt, sur Mezabo !