Aujourd’hui, c’est le dernier jour de la Série Free 50 Go ! Alors chez Mezabo, nous allons nous faire un petit rappel sur l’offre ! Il y a pas de quoi 😉 

Vous l’aurez compris, aujourd’hui est le dernier jour de la Série Free 50 Go ! Vous avez jusqu’à ce soir pour souscrire à cet abonnement plus qu’intéressant ! Et comme les offres ne font que se multiplier, nous savons que vous pouvez être perdus. C’est pourquoi nous allons vous rappeler l’offre en détail ! 

Les détails de la promotion free mobile 

Free Mobile a fait fort avec cette offre mobile en promotion ! En effet, comme l’indique le titre de la Série Free, vous bénéficiez de 50 Go de data en 4G+ par mois pour seulement 8,99 € pendant 1 an ! Une fois cette année écoulée, vous repasserez au prix initial qui est de 19,99 € ! Mais bonne nouvelle ! Cette offre est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez vous désabonner à tout moment ! 

Cette offre comprend appels vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et les DOM (sauf Mayotte). Bénéficiez également des SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et des SMS illimités vers les DOM. Comme dit précédemment, profitez de 50 Go en 4G+ en France métropolitaine ! Une fois ces 50 GO dépassés, vous passerez en débit réduit ! 

En ce qui concerne l’utilisation du forfait à l’étranger, bénéficiez des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 4 Go de data par mois en 3G disponibles depuis l’Europe et les DOM. 

Cette offre est vraiment très intéressante ! Alors n’attendez plus, et rendez-vous sur le site de Free Mobile pour souscrire à l’offre ! Vous avez jusque ce soir pour vous abonner !

Mais attention, certaines zones du pays ne sont pas correctement couvertes par le réseau Free, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur la carte de couverture réseau de Free Mobile afin de voir si Free Mobile couvre bien votre lieu de résidence ! Dans le cas où vous vous trouvez dans une zone non couverte par le réseau de Free Mobile, vous basculerez en itinérance sur le réseau d’Orange, mais avec un très faible débit bridé à 768 ko/s, c’est à dire juste suffisant pour lire ses mails, passer des appels et envoyer des sms… Exit la navigation internet et la lecture de vidéo en streaming. On vous aura prévenu 😉 

Si ce forfait ne vous convient pas, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté des forfaits mobile ! Et pour les plus gourmands, la page des offres internet en promotion !

Et si vous hésitez, comparez les forfaits mobile et box ! 🙂